gestionnaire de comptes
Appellation affichée sur Jobillico -
Gestionnaire comptes conseiller technique
Publiée le
16 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Les Équipements Procepack inc.
Renseignements sur l’emploi
<p><strong><em>Une entreprise passionnée</em></strong></p><p>Leader sur le marché, Procepack/SPR permet à ses clients de maximiser leur capacité de production en développant des solutions adaptées par la conception de machines et d?équipement d?automatisation à la fine pointe de la technologie. Nous valorisons les valeurs suivantes : <strong>la</strong> <strong>collaboration et la contribution, l?innovation, le respect, l?engagement et la passion</strong>.</p><p>Nous sommes présentement à la recherche d?une personne polyvalente et ayant du leadership et de fortes habilitées communicationnelles. Joins-toi à notre équipe à titre de gestionnaire comptes & conseiller technique pour la division Solid Packaging Robotik (PreRoll-Er).</p><p><strong>Si tu rejoins l?équipe, tu auras la chance de bénéficier de :</strong></p><ul><li>Entreprise familiale de la région de Terrebonne ayant une belle culture d?entreprise;</li><li>Ambiance décontractée, environnement dynamique et un travail varié et stimulant;</li><li>Un programme d?assurances collectives (payé à 50 % par l?employeur) ainsi qu?un programme de PAE ? soins santé virtuels;</li><li>Un programme de régime retraite avec participation d?employeur;</li><li>Formation et perfectionnement à l?emploi payé par l?employeur;</li><li>Une cafétéria et aire de repos avec café gratuit, eau gazéifiée, fruits frais et collations fournies et ce à chaque semaine;</li><li>Des événements d?entreprise (BBQ estival, 5 à 7 et party des fêtes);</li><li>Un programme de bonification annuelle;</li><li>Congés durant la période des fêtes (entre Noël et Jour de l?An);</li><li>3 jours de congé par année (2 jours de maladies et 1 jour de congé personnel) payables à la fin de l?année s?ils ne sont pas utilisés;</li><li>Des congés sociaux pour te permettre de concilier le travail et la famille.</li></ul><p><strong>Pour collaborer avec nous, voici ce que tu auras à faire :</strong></p><p>Nous recherchons un conseiller technique/gestionnaire de comptes dynamique et expérimenté pour rejoindre notre équipe de service après-vente. Dans ce poste à double responsabilité, vous serez responsable de fournir des conseils techniques et gérer les comptes clients.<br><br><strong>Aspect développement d?affaires :</strong></p><ul><li>Assurer la gestion de la relation client en étant le point de contact principal pour les comptes clients existant afin d?entretenir de solides relations.</li><li>Identifier de nouvelles opportunités d?affaires et ajouter des services supplémentaires à nos solutions d?automatisation.</li><li>Collaborer avec les clients pour identifier les exigences techniques et développer des solutions personnalisées.</li><li>Organiser des réunions et/ou visites chez notre clientèle existante afin d?évaluer les défis et les performances des équipements existants et explorer de nouvelles opportunités.</li><li>Préparer des soumissions pour des solutions automatisées et des plans de services (maintenance).</li></ul><p><strong>Aspect conseil technique :</strong></p><ul><li>Fournir du soutien technique ou assigner les demandes à nos experts.</li><li>Offrir de l?information et des recommandations pour des solutions techniques en s?assurant que ceux-ci soient alignés avec les besoins et les objectifs de nos clients.</li><li>Assister nos clients dans l?utilisation et la compréhension de nos produits et services à leur plein potentiel.</li><li>Assurer le suivi des projets et des livraisons;</li><li>Travailler en collaboration avec le département R&D et l?ingénierie pour la compréhension des besoins des clients pour contribuer à la conception et l?amélioration des solutions.</li></ul><p><strong>Pour briller dans tes nouvelles responsabilités, il est préférable que tu possèdes :</strong></p><ul><li>Minimum de 7 ans d?expérience dans un rôle conseil technique et de gestion de comptes.</li><li>Excellentes aptitudes interpersonnelles et en communication.</li><li>Souci du détail et axer service client avec un engagement à fournir des
-
EmplacementTerrebonne, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire70 000 $ à 75 000 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14510148
Publiée jusqu’au
2024-11-13
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.