adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur indeed.com -
Adjoint administratif adjointe administrative
Publiée le
03 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Auberge du coeur Le Transit
Renseignements sur l’emploi
*AUBERGE DU C?UR LE TRANSIT*
*OFFRE D?EMPLOI *
Tu cherches *un emploi pour un remplacement d?environ un *an et tu aimerais travailler dans le communautaire, alors viens te joindre à une équipe dynamique ! Nous sommes une maison d?hébergement pour les jeunes adultes de 17-30 ans.
Tu auras un rôle indispensable auprès de l?équipe !
*Titre du poste : Adjoint administratif/adjointe administrative *
*Horaire : *Poste à *horaire flexible 21 heures/semaine *selon votre disponibilité à discuter. Date d?entrée en fonction selon les besoins de formation de la personne sélectionnée (au plus tard 25 novembre 2024).
*Principales fonctions :*
L?adjoint ou l?adjointe administrative participe au bon déroulement des opérations de l?organisme et appuie la direction à travers tous les dossiers reliés à l?administration. Le ou la titulaire exécute le travail administratif demandé sous la supervision de la direction générale ainsi que la tenue des livres de l?organisme.
*Tâches et responsabilités :*
* Effectuer la tenue des livres comptables à l?aide d?un logiciel, la gestion des comptes recevables et payables ainsi que la gestion des comptes bancaires;
* Préparation des rapports financiers, prévisions budgétaires et collaborer à la préparation des états financiers avec la firme comptable externe;
* Effectuer toutes tâches administratives nécessaires au bon déroulement du quotidien;
* Production des diverses déclarations (TPS & TVQ, salaires, etc.);
* Préparer et traiter la paie de façon hebdomadaire;
* Tenir à jour les dossiers des membres du personnel (registre, avantages sociaux, contrat, etc.).
*EXIGENCES et conditions de travail :*
Avoir complété un diplôme d?études collégiales en administration ou diplôme d?études professionnelles en comptabilité.
Toute combinaison de formation et/ou d'expérience pertinente sera considérée.
Avoir un minimum de 2 ans d?expérience.
*Connaissances et qualités requises: *
* Maîtrise des logiciels Acomba (possibilité de formation), Suite Office (Excel, Word, Outlook). Microsoft 365 et autres, un atout
* Bonne maîtrise de la langue française
* Sens de l?organisation et de la planification
* Compétences comptables
* Rigueur et minutie
* Qui possède un grand sens éthique et respecte la confidentialité
*Type d?emploi : Temps partiel, contrat indéterminé (remplacement d?un congé de maternité pour une période d?environ 1 an)*
*Salaire horaire : *de 22.94$ à 30.10$, _reconnaissance de l?expérience selon la politique en vigueur (2 ans pour 1 an)_.
*Avantages :*
* Banque de congé maladie;
* Programme santé et mieux-être;
* Stationnement offert;
* Possibilité de télétravail (avec entente de la direction).
Précisions additionnelles : seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Les entrevues se dérouleront au cours du mois d?octobre.
*Envoyer votre CV par courriel : accueil@aubergeducoeurletransit.net *
Type d'emploi : Temps Partiel, Contractuel
La durée du contrat : 12 mois
Rémunération : 22,94$ à 30,10$ par heure
Heures prévues : 21 par semaine
Avantages :
* Congés payés
* Heures d?arrivée et de départ flexibles
* Programmes de Bien-être
* Tenue Décontractée
Horaire :
* Du Lundi au Vendredi
* Quart de jour
* Repos la fin de semaine
Expérience:
* administration: 2 ans (Souhaité)
Lieu du poste : En présentiel
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EmplacementRimouski, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire22,94 $ à 30,10 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps partiel
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9472945617
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