directeur adjoint/directrice adjointe de restaurant
Publiée le
17 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Siboire Saint-Laurent
Renseignements sur l’emploi
Études: Autre certificat ou diplôme d'une école de métiers. Administration/gestion commerciale (g\u00E9n\u00E9ral). Gestion de restaurants et de services d'alimentation. Milieu de travail: Milieu urbain. Tâches: Analyser le budget pour augmenter et maintenir les bénéfices du restaurant. Évaluer les opérations quotidiennes . Contrôler les recettes pour déterminer le coût de la main-d'œuvre . Surveiller le rendement du personnel . Planifier et organiser les opérations quotidiennes. Recruter du personnel. Superviser le personnel. Déterminer le genre de services qui seront offerts et mettre sur pied des procédures de fonctionnement. Effectuer des examens de rendement. Établir le coût des produits et des services. Appliquer les lois et règlements provinciaux ou territoriaux concernant les boissons alcoolisées. Organiser et tenir un inventaire à jour. Voir à ce que les règles de santé et de sécurité soient respectées. Traiter avec les fournisseurs des dispositions relatives à la fourniture de produits alimentaires et autres produits. Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations. Fournir le service à la clientèle. Fonctions et activités des superviseurs: Équipes de travail. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Access. MS Excel. MS Office. MS Outlook. MS PowerPoint. MS Windows. MS Word. Système de points de vente. Qualités personnelles: Attitude axée sur le client. Sens des responsabilités. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Sens de l'organisation. Fiable. Esprit d'équipe. Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Questions de sélection: Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?. Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?. Quel est votre niveau d'études actuel?. Expérience: 3 ans à moins de 5 ans. Avantages santé: Prestations d'invalidité. Régime de soins de santé. Protection pour services paramédicaux. Prestations des soins de la vue. Avantages financiers: Assurance-vie. Autres avantages: Assurance voyage.
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire30,00 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Soir, Fin de semaine, Horaire flexible
- Date prévue de début: 2025-01-06
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Avantages sociaux :
Avantages santé, Avantages financiers, Autres avantages
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3120425
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Français
Éducation
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Autre certificat ou diplôme d'une école de métiers
- ou expérience équivalente
- Administration/gestion commerciale (général)
- Gestion de restaurants et de services d'alimentation
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Analyser le budget pour augmenter et maintenir les bénéfices du restaurant
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Évaluer les opérations quotidiennes
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Contrôler les recettes pour déterminer le coût de la main-d’œuvre
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Surveiller le rendement du personnel
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Planifier et organiser les opérations quotidiennes
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Recruter du personnel
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Superviser le personnel
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Déterminer le genre de services qui seront offerts et mettre sur pied des procédures de fonctionnement
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Effectuer des examens de rendement
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Établir le coût des produits et des services
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Appliquer les lois et règlements provinciaux ou territoriaux concernant les boissons alcoolisées
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Organiser et tenir un inventaire à jour
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Voir à ce que les règles de santé et de sécurité soient respectées
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Traiter avec les fournisseurs des dispositions relatives à la fourniture de produits alimentaires et autres produits
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Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
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Fournir le service à la clientèle
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Access
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MS Excel
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MS Office
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MS Outlook
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MS PowerPoint
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MS Windows
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MS Word
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Système de points de vente
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Sens des responsabilités
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Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
-
Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
Avantages sociaux
Avantages santé
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Prestations d’invalidité
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Régime de soins de santé
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Protection pour services paramédicaux
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Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
Autres avantages
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-11-16
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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