commis au service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Commis, service a la clientele
Publiée le
17 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
RONA
Renseignements sur l’emploi
<div> <div> <div> <strong>Commis, service a la clientele</strong> <p></p> </div> <div> <div> <div> <i></i> Langue <ul> <li> English </li> <li> Français (CA) </li> </ul> </div> </div> <div> Postuler </div> </div> </div> <p> </p><p></p><p>En travaillant au sein de la grande famille RONA, vous bénéficierez de nombreux avantages, comme :</p><ul> <li><span>Un environnement de travail inclusif et sécuritaire</span></li> <li><span>Une sensibilité à l?équilibre travail-vie personnelle</span></li> <li><span>Des rabais exclusifs aux employé(e)s</span></li> <li><span>Des avantages sociaux : assurances (certaines conditions s?appliquent), révision salariale annuelle, etc.</span></li> <li><span>Des possibilités d?avancement au sein de l?entreprise</span></li> <li><span>Un employeur engagé dans sa communauté</span></li> <li><span>Du travail d?équipe et de la formation continue</span></li> <li><span>Un programme de formation complet pour toutes les nouvelles recrues</span></li> <li><span>Un programme d?encouragement aux études</span></li> <li><span>Et plus encore!</span></li> </ul><p>Chez RONA, plus de 22 000 employé(e)s cultivent leur passion chaque jour. D?un bout à l?autre du Canada, les équipes de nos enseignes RONA+, RONA et Dick?s Lumber sont animées par la volonté d?aider nos clients à faire de leurs projets une réalité, et engagées à faire une différence dans les communautés où nous sommes établis.</p><p>Vous avez le talent? Nous avons les outils! Chez nous, votre travail et vos idées contribuent à bâtir une organisation florissante. Votre voix sera toujours entendue et valorisée. Vous trouverez des possibilités de carrière à la mesure de vos ambitions et pourrez développer davantage l?ensemble de compétences qui vous rend unique. Si vous cherchez à faire ce que vous aimez, nous pourrions former l?équipe parfaite.</p> <p></p><p>Devenez membre de notre équipe de service à la clientèle Rona et faites une réelle différence dans la journée de nos clients. En rejoignant notre équipe, vous aurez l?opportunité de développer vos compétences en service à la clientèle tout en évoluant dans un environnement dynamique où chaque journée apporte de nouveaux défis et réussites. </p><p><span>Votre rôle :</span></p><ul> <li>Accueillir la clientèle chaleureusement et offrir un bon service à la clientèle</li> <li>Aider la clientèle à placer la marchandise dans leur chariot ou dans leur véhicule</li> <li>Fournir un chariot à la clientèle et récupérer les chariots et paniers dispersés dans le stationnement</li> <li>Apporter de l?aide au service à la clientèle et aux caisses</li> <li>Rapporter aux endroits prévus la marchandise accumulée au comptoir de retours</li> <li>Se tenir au fait des promotions et des circulaires</li> <li>Respecter les politiques et procédures du magasin en matière de prévention des accidents et de santé et sécurité au travail</li> <li>Toutes autres tâches connexes assurant le bon fonctionnement du magasin</li> </ul><p><span>Les compétences recherchées :</span></p><ul> <li>Excellent service à la clientèle </li> <li>Capacité à travailler de façon autonome dans un environnement en évolution rapide</li> </ul><p><span>RONA est déterminée à encourager la diversité et l?inclusion. Nous étudions la demande d?emploi de l?ensemble des candidat(e)s qualifié(e)s, sans égard à leur race, couleur, religion, orientation sexuelle, genre, nationalité d?origine, âge, handicap ou tout autre statut protégé.</span></p> <div> Postuler </div> </div>
-
EmplacementAlma, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14680490
Publiée jusqu’au
2024-11-14
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.