conseiller parajuridique/conseillière parajuridique
Publiée le
18 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Recyclage de métaux intégré
Renseignements sur l’emploi
Droit et métiers reliés à la protection du public - - PARALEGALNous recherchons une personne avec une bonne capacité d?analyse, de synthèse et qui en mesure de gérer plusieurs dossiers simultanément selon les priorités. Elle devra assurer la gestion des documents, la conservation, la protection, la diffusion, la recherche des informations et assister la direction dans plusieurs projets. Elle devra s?impliquer dans différents projets afin de soutenir la direction.Les responsabilités :- Recherches juridiques : Effectuer des recherches approfondies sur des cas juridiques et préparer des documents connexes.- Rédaction de documents : Rédiger et préparer divers documents juridiques, y compris des contrats, des propositions et des correspondances.- Gestion des dossiers : Organiser et gérer les documents, les contrats, assurer le suivi des calendriers.- Coordination : Travailler en étroite collaboration avec les avocats et les clients pour planifier et préparer les procédures judiciaires.- Communication : Assurer une communication efficace avec les clients et les autres parties impliquées.- Projet : Participation à la mise en ?uvre de projets spécifiques en fonction des besoins de la direction, faire le suivi des échéances et coordination des parties prenantes impliquées dans ces projets; Compétences requises :- Recherche juridique : Capacité à effectuer des recherches juridiques.- Connaissance des réglementations : Connaissance des réglementations et des pratiques juridiques actuelles.- Rédaction : Compétence en rédaction de documents de haute qualité.- Gestion de cas : Compétence en gestion de cas et de calendrier procédural.- Travail sous pression : Capacité à travailler sous pression et à respecter des délais serrés1.Exigences : - Diplôme d'études collégiales en techniques juridiques ou attestation d'études collégiales en techniques juridiques.- Plus de 3 ans dans un rôle similaire.- Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).- Aptitudes relationnelles et de communication (orale et écrite).- Discrétion, sens de la confidentialité.- Bilingue, oral et écrit. (clientèle à l?extérieur du Québec) Lieu de travail : Bureaux de l'entreprise ? St HubertHoraire: Du lundi au vendredi
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EmplacementSaint-Hubert, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3313992
Publiée jusqu’au
2024-11-16
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