courtier/courtière d'assurance
Appellation affichée sur Jobillico -
Directeur de compte - Assurance de dommages aux entreprises
Publiée le
20 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
AccèsConseil Assurances et Services Financiers
Renseignements sur l’emploi
<span><span><span>CE POSTE EST DISPONIBLE SUR LA RIVE-SUD DE QUÉBEC, JUSQU'À LA CÔTE-NORD. <br><br>Le directeur(trice) de compte en assurances de dommages - secteur commercial veille au développement de clientèle par la prise en charge de la prospection, la sollicitation, le développement des relations d?affaires et la vente mettant à profit sa capacité à convaincre. Le directeur de compte assure la représentation et la promotion pour la vente de produits destinés à la clientèle d?entreprises, analyse leurs besoins et les accompagne dans le choix des protections appropriées. Il demeure à l?affut opportunités sur les marchés et assure la conclusion des ventes à la satisfaction de la clientèle. Il travaille en étroite collaboration avec les gestionnaires de comptes et les membres de l?équipe au soutien administratif.<br><br></span></span></span><p><span><strong>Principales responsabilités:</strong></span></p><ul><li>Élabore un plan d?affaires qui inclut des stratégies de développement et le soumet à son gestionnaire pour approbation</li><li>Détermine les clients potentiels, les sollicite et planifie les rendez-vous</li><li>Prends en charge le client, évalue ses besoins, analyse le niveau de risque, présente les produits d?assurance entreprise et l?accompagne dans le choix des protections</li><li>Assure un rayonnement et une visibilité de l?entreprise dans son milieu et participe aux activités de relations d?affaires dans la communauté</li><li>Maintien une relation hautement professionnelle et des liens étroits avec les clients</li><li>Identifie, développe et maintien son réseau de contacts et son cercle d?influence</li><li>Contribue à l?évolution du département commercial par son implication et ses rétroactions</li><li>Reste à l?affût des opportunités et mets de l?avant toute amélioration, changement et innovation pouvant contribuer à optimiser les processus du département</li><li>Contribue au rayonnement et positionnement de l?entreprise dans le milieu des affaires et la communauté de proximité</li><li>Fourni un service à la clientèle efficace et de haut niveau</li></ul><span><span><br><strong>Conditions de travail</strong><br></span></span><ul><li>Environnement de travail stimulant, corporatif et humain</li><li>Rémunération concurrentielle</li><li>Allocation de dépenses</li><li>Assurances collectives et avantages sociaux complets</li><li>Programme de développement des compétences</li></ul><br><br><p></p><p><span><strong></strong></span></p> <br> <ul><li>Diplôme d?études collégiales (DEC, AEC)</li><li><strong>Certification et permis de l?AMF en assurance des entreprises <span style="text-decoration: underline;"><em>(essentiel)</em></span></strong></li><li>Expérience minimale de 5 ans</li><li>Maîtrise des communications écrites et verbales</li><li>Connaissance des Lois et règlements dans le domaine de l?assurance</li><li>Maîtrise du français oral et écrit</li><li>Maîtrise du anglais oral et écrit</li><li>Titre professionnel ou PAA un atout</li></ul>
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EmplacementQuébec, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#12898741
Publiée jusqu’au
2024-11-18
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