superviseur/superviseure des comptes clients
Appellation affichée sur Jobillico -
Superviseur service client
Publiée le
21 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
La Corporation Ski & Golf Mont Orford
Renseignements sur l’emploi
<span>Avoir la chance de travailler là où les gens viennent pour triper, c?est une méchante bonne idée. En plein c?ur d?un parc<br>national dans la région Memphrémagog, c?est beau tous les jours, et ça, ça embellit même les lundis ! En plus de vous<br>entourer des plus beaux paysages, entourez-vous de la plus belle gang au Mont-Orford.<br><br>Vous faite de la gestion d'équipe au service à la clientèle depuis quelques années? Vous êtes la recherche d'un nouveau défi immédiatement pour les prochaines années? Vous chercher un poste en Estrie?</span><br><br>Si tu veux développer la meilleure équipe de service à la clientèle en Estrie, tout en supervisant les opérations quotidiennes?<br>Ce défi est pour toi ! <br><br><p>Sous la supervision de la Directrice Service Client, les principales fonctions du rôle du Superviseur Services Client sont de :</p><ul><li>Bien seconder et représenter le Directeur Service-Client au comptoir de service à la clientèle;</li><li>Assurer la formation et la supervision d'un coordonnateurs et des préposés service à la clientèle<br>afin d?atteindre les objectifs de la Corporation et d?offrir une excellente expérience client;</li><li>Aller au-devant, cibler et répondre aux demandes des clients en personne, par téléphone et par courriel;</li><li>Démontrer un désir d?aider et informer la clientèle sur les différents services offerts;</li><li>Vendre les produits adaptés selon les besoins du client;</li><li>S?assurer de la satisfaction du client dans le respect des politiques et des procédures en vigueur;</li><li>Assurer la collaboration, la communication et les suivis auprès de la Directrice Service-Client.</li></ul><p><strong> </strong></p> <br> <strong>Compétences recherchées:</strong><br><ul><li>Un diplôme d?études collégiales en administration ou en gestion touristique;</li><li>3 à 5 ans d?expérience à titre de superviseur du service à la clientèle dans un milieu touristique;</li><li>Connaissances et pratique des sports de glisse, des activités et du fonctionnement d?une station de ski;</li><li>Aimer le public;</li><li>Bonnes communications interpersonnelles autant en français qu?en anglais (parlé et écrit);</li><li>Connaissances informatiques : De la suite MS Office, GOOGLE Drive et logiciel de ventes (Paradocs);</li><li>Entregent, dynamisme, motivateur, autonomie, fiabilité, organisation des priorités et du travail d?équipe, bon<br>jugement et communications adaptées à la clientèle;</li><li>Capacité à travailler en équipe, à gérer le stress, à prendre des décisions et à résoudre des problèmes;</li></ul><br><p><strong>À noter </strong></p><ul><li>L'employeur souscrit aux normes d?équité en matière d?emploi.</li><li>Le salaire offert sera déterminé en fonction des qualifications et de l?expérience.</li><li>Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues.</li></ul><p></p>
-
EmplacementOrford, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14496036
Publiée jusqu’au
2024-11-18
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.