directeur administratif/directrice administrative de succursale - opérations bancaires, crédit et placements
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Administrateur de succursales ScotiaMcLeod, Tour Scotia - Montréal
Publiée le
22 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Scotiabank
Renseignements sur l’emploi
Numéro de la demande: 208278ScotiaMcLeod, l'un des piliers de Gestion de patrimoine ScotiaMD, a acquis sa réputation d'intégrité grâce à son excellent service et à ses conseils avisés en matière de placement. Nos conseillers et nos équipes se targuent d'explorer des approches innovantes pour protéger et faire fructifier les actifs de leurs clients. En vous joignant à ScotiaMcLeod, vous adopterez l'approche unique Une réflexion enrichissanteMC, qui combine la vision du client et la nôtre pour produire les résultats souhaités. Vous travaillerez au sein d'une équipe de spécialistes en gestion de patrimoine dont l'approche est centrée sur les clients, tenant compte de tous les volets de leur vie personnelle, familiale et professionnelle. En misant sur la planification globale de patrimoine et la force d'une équipe de spécialistes qui vous aideront à concrétiser cette proposition de valeur unique, vous aiderez les clients à avoir une vision complète de leur situation sous toutes ses facettes. En sa qualité d'administrateur, le titulaire du poste contribue au succès global de la succursale. Il veille ainsi à l'efficacité tant opérationnelle qu'administrative de la succursale afin d'assurer un service à la clientèle de grande qualité. Ce poste vous convient-il? Pour ce poste, vous devrez Encadrer le personnel de soutien de la succursale : ? Encadrer les employés en favorisant leur perfectionnement, en gérant leur performance, en les guidant, en les motivant et en les soutenant. ? Résoudre les problèmes liés au personnel et collaborer, au besoin, avec l'équipe Relations avec les employés. ? Reconnaître et récompenser les réussites des employés. ? Régler des problèmes et négocier des compromis entre les conseillers, le personnel de soutien ou les autres membres de l'équipe. ? Finaliser les objectifs annuels et les plans de perfectionnement des employés. ? Gérer les charges de travail. ? Planifier et tenir des réunions pour le personnel de soutien. ? Favoriser une culture fondée sur un rendement élevé et l'amélioration continue. ? Recruter et embaucher du personnel. ? Coordonner l'accueil et l'intégration des nouveaux employés de soutien. ? Former les recrues. ? Tenir à jour tous les dossiers des employés et des ressources humaines. ? Aider les employés à soumettre les problèmes administratifs aux échelons supérieurs. Gérer les opérations de la succursale afin d'en garantir la qualité et l'efficacité : ? Assurer le bon fonctionnement des services de garde des titres. ? Veiller à la résolution des problèmes liés au système qui ont été soumis par l'administrateur de systèmes en succursale. ? Collaborer avec le directeur de succursale quand un conseiller quitte l'organisation. ? Coordonner l'accueil et l'intégration des nouveaux conseillers. ? Gérer les installations et les accès à la succursale (sécurité). ? Assurer la liaison avec le siège social ou le bureau régional en ce qui concerne les nouvelles initiatives. Gérer les nouvelles émissions : ? Répartir les nouvelles émissions entre les conseillers. ? Surveiller les nouvelles émissions et les prises fermes de la succursale. ? Effectuer le rapprochement des émissions attribuées et des placements faits dans les comptes des clients ainsi qu'auprès du siège social. ? Vérifier que les positions sont assignées aux comptes des clients. ? Assurer la liaison avec le bureau de syndication, au besoin. Instaurer et gérer des procédures afin de garantir la conformité aux politiques de l'entreprise et aux exigences des organismes de réglementation : ? S'assurer que la succursale respecte les règles relatives à la lutte contre le blanchiment d'argent et à la protection des renseignements personnels. ? Tenir à jour les dossiers de la succursale aux fins de conformité. ? Aider à gérer les plaintes des clients et veiller à ce que le directeur de succursale et le Service de la conformité soient avisés de toute violation potentielle des règles de l'industrie. ? Approuver les corrections de transactions.
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
CareerBeacon
#2116223
Publiée jusqu’au
2024-11-20
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