Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Édifice à bureaux
-
Entreprise de service de nettoyage
-
Installation commerciale
Responsabilités
Tâches
-
Embaucher, former ou déléguer la formation du personnel de nettoyage
-
Superviser et coordonner les activités du personnel
-
Inspecter les lieux ou les installations pour assurer le respect des normes de propreté et de sécurité établies
-
Recommander ou organiser les services supplémentaires nécessaires, tels que la peinture, les travaux de réparation, les rénovations ou le remplacement du mobilier et de l’équipement
-
Aider les nettoyeurs à exécuter leurs tâches
-
Établir les horaires de travail
Fonctions et activités des superviseurs
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Assis, debout et marcher
Qualités personnelles
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Fiable
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
- Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.