adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Jobillico -
Adjoint administratif
Publiée le
23 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Agence de placement Synergie inc.
Renseignements sur l’emploi
<span>Vous possédez d'excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles, avez un sens de l'organisation très développé et faites preuve de polyvalence, joignez-vous à eux!</span><br><br><span>Environnement de travail chaleureux et collaboratif!<br></span>Durée du contrat : indéterminée<br><br><strong>Responsabilités :</strong><br><br><span>* Répondre et acheminer les appels téléphoniques aux personnes concernées</span><br><span>* Accueillir, informer et diriger la clientèle</span><br><span>* Dépouiller et distribuer le courrier et préparer les envois postaux</span><br><span>* Assister l?équipe dans la gestion des tâches administratives incluant le travail de bureau</span><br><span>* Assurer les visites des points de service selon la fréquence établie par la direction et des besoins organisationnels</span><br><span>* Organiser, coordonner la logistique lors des assemblées, des réunions et de toutes autres activités de l?organisme et rédiger les comptes rendus</span><br><span>* Rédiger des lettres, mémos, notes de service et courriels</span><br><span>* Être responsable du système de classement des dossiers physiques et informatiques</span><br><span>* Préparer et faire le montage et l?assemblage de divers documents et dossiers</span><br><span>* Produire les données statistiques pour les différentes instances</span><br><span>* Contribuer à l?intégration des nouveaux employés</span><br><span>* Autre tâche connexe</span> <br> <span>* Détenir un diplôme d'études collégiales en secrétariat, technique de bureau ou expérience pertinente</span><br><span>* Avoir au moins 5 ans d?expérience dans un milieu de travail professionnel à titre d?adjoint (e) à la direction, adjoint (e) administratif</span><br><span>* Maîtriser le français parlé/écrit, anglais un atout</span><br><span>* Compétences avancées dans la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, SharePoint, TEAMS) et dans la gestion de courriels et de calendriers (Outlook).</span><br><span>* Posséder un véhicule et un permis de conduire valide afin d'aller aux autres points de services sur demande (Montérégie)</span><br><span>* Excellent sens de l?organisation et capacité démontrée à produire des résultats dans un environnement en perpétuelle évolution</span><br><span>* Excellentes compétences en communication écrite et orale, aptitudes pour l?écoute et la communication, et capacité à entretenir avec tact de solides relations de travail</span><br><span>* Capacité à travailler en autonomie et en équipe, avec un souci du détail, une gestion efficace du temps et une capacité d?adaptation aux différentes situations</span><br><span>* Capacité à faire preuve de discrétion</span><br><br><strong>lundi au jeudi : 8h30 à 16h30 et vendredi : 8h30 à 12h30</strong>
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EmplacementLongueuil, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps partiel
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14712602
Publiée jusqu’au
2024-11-20
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