Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Établir et entretenir des liens avec les médias
-
Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
-
Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
-
Prendre des dispositions pour les remboursements et l'établissement d'une note de crédit
-
Expliquer aux clients la nature et le coût des services offerts
-
Remettre des reçus et d'autres documents
-
Exécuter des tâches générales de bureau
-
Recevoir des paiements
-
Vendre de la marchandise
-
Fournir des renseignements et répondre aux questions des clients
-
Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
-
Ponctualité
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
-
Esprit d'équipe
-
Esprit d'initiative
-
Jugement
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
-
Honnêteté
-
Capacité d'apprendre rapidement
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.