superviseur/superviseure de centre d'appels
Appellation affichée sur Jobillico -
Chef de service - Amélioration du rendement - Centres de services
Publiée le
25 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Air Canada
Renseignements sur l’emploi
<b>Description</b> <br> <br> <strong>Appartenir à Air Canada, c'est appartenir à un symbole canadien, Air Canada récemment élue meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord. Faites décoller votre carrière en vous joignant à notre équipe novatrice et diversifiée à l'avant-garde du transport aérien de passagers.<br></strong> <br> <br> La personne qui occupe le poste de chef de service - Rendement et Perfectionnement doit favoriser une culture axée sur l'apprentissage continu et la croissance au sein des Centres de services. Elle définira la stratégie pour l'élaboration d'un plan de perfectionnement des employés des Centres de services et dirigera la création et la mise en ?uvre de ces programmes d'encadrement avec pour objectif l'amélioration de leurs compétences, de leurs connaissances et de leurs habiletés à tous les niveaux des Centres de services. <br> <br> <strong> Ce poste peut être basé dans n'importe lequel des centres de contact d'Air Canada dans la région de Montréal, Toronto, Vancouver ou <strong> Saint John, NB </strong>.<br> </strong> <br> <br> <strong>Responsabilités:</strong> <ul> <li> Élaborer une stratégie et un programme d'encadrement à mettre en ?uvre dans tous les Centres de services pour répondre aux besoins commerciaux et aux normes de l'industrie en pleine évolution, et les dépasser. </li> <li> Gérer les programmes d'assurance de la qualité des Centres de service; examiner les résultats de l'analyse des interactions téléphoniques pour en dégager les tendances et les sources de préoccupation. </li> <li> Planifier et créer des stratégies ciblées pour régler et minimiser les problèmes et améliorer les interactions entre employés et clients. </li> <li> Créer et mettre en ?uvre un programme de " formation des formateurs " pour améliorer la capacité des chefs du Service clientèle à adopter des techniques d'encadrement, des méthodes de suivi et des programmes de croissance efficaces pour les agents - Vente et Service clientèle. </li> <li> Diriger les projets des Centres de services visant à améliorer le rendement global des agents et des sites et à augmenter la satisfaction de la clientèle. </li> <li> Diriger la stratégie de perfectionnement des agents en leur permettant de gérer des scénarios complexes de service clientèle indépendamment, conformément à nos normes de qualité. </li> <li> Encadrer des employés pour en faire une équipe de conseillers (lettre d'entente no 17) sur différents sites. </li> <li> Définir les compétences nécessaires à l'encadrement, établir les normes de rendement et offrir continuellement du soutien et de la rétroaction afin d'assurer une expérience d'encadrement de haute qualité. </li> <li> Créer des séances d'encadrement individuelles et en groupe dont les chefs du Service clientèle pourront se servir pour répondre à des besoins de perfectionnement précis et combler des lacunes sur le plan des connaissances. </li> <li> Maintenir les lignes directrices en matière d'éthique et les normes professionnelles des pratiques d'encadrement en assurant la confidentialité, la confiance et l'intégrité dans toutes les interactions qui y sont liées. </li> <li> Tenir minutieusement à jour les dossiers des évaluations de la qualité, des séances d'encadrement et des initiatives d'amélioration. Concevoir un programme de parcours professionnel pour les employés des Centres de services visant à décrire les occasions de formation et de perfectionnement en cours leur permettant d'exceller dans leurs fonctions. </li> <li> Collaborer avec les autres services pour mettre en ?uvre des stratégies d'amélioration continue. </li> <li> Diriger les communications, les breffages et les caucus en lien avec l'exploitation des Centres de services pour tenir les agents et les gestionnaires sur tous les sites au courant de l'évolution de la situation, des changements techniques et d
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EmplacementDorval, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14723672
Publiée jusqu’au
2024-11-22
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