1120216
Chargement en cours, veuillez patienter...

coordonnateur/coordonnatrice du marketing numérique

Publiée le 25 octobre 2024 par Renseignements sur l’employeur A R AUTOBODY

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementCalgary, AB
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire35,00 de l’heure / 35 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3131866

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Entreprise et/ou industrie

Responsabilités

Tâches

  • Organiser toutes sortes d’événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d’information
  • Élaborer des stratégies de communication
  • Développer des politiques
  • Évaluer les stratégies et les programmes de communication
  • Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
  • Superviser la préparation des documents publics écrits
  • Préparer des bibliographies, des index, des listes de livres recommandés, des guides et d'autres outils facilitant la recherche
  • Préparer des documents écrits tels que des rapports, des notes d’information et du contenu de site Web
  • Produire des programmes éducatifs et publicitaires ainsi que du matériel d’information pour éveiller la curiosité et l’intérêt pour le sujet traité
  • Fournir des conseils sur la planification et la création de nouvelles entreprises
  • Faire connaître les activités, ateliers, réunions et autres événements à des fins de collecte de fonds ou d’information
  • Former le personnel
  • Rédiger des discours, des présentations et des communiqués de presse
  • Répondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développement
  • Effectuer des études et analyser les données au sujet des habitudes d'achat et des préférences des consommateurs qui achètent en gros ou au détail
  • Élaborer des profils sociaux et économiques d’une région afin d’encourager les investissements industriels et commerciaux
  • Préparer des rapports, des recherches, des textes éducatifs ou des articles
  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
  • Coordonner des activités publicitaires spéciales
  • Mener des sondages d'opinion publique
  • Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
  • Établir et entretenir des liens avec les médias
  • Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative
  • Préparer des contrats avec des athlètes, des écrivains, des artistes ou d'autres personnes
  • Effectuer des études de marketing analytique
  • Effectuer des études sociales et économiques à l'échelle locale, régionale, nationale ou internationale afin d'évaluer le potentiel de développement et les tendances à venir
  • Examiner et évaluer les projets de développement commercial ou industriel
  • Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
  • Concevoir des portfolios de produits de marketing
  • Conçoit, dirige et analyse des projets de recherche qualitative et quantitative
  • Élaborer des stratégies de marketing
  • Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales

Fonctions et activités des superviseurs

  • 3 à 4 personnes

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Souci du détail
  • Volume de travail élevé
  • Physiquement exigeant

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe
  • Précis
  • Sens des responsabilités
  • Fiable
  • Intégrité
  • Capacité d'apprendre rapidement
  • Diligence raisonnable

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Protection pour services paramédicaux

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-11-24

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

A R AUTOBODY

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois!

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

coordonnateur/coordonnatrice du marketing numérique CNP 11202 Région de Calgary
Salaire médian Aide -
35,00 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :