superviseur/superviseure de commis du service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Chef du Service Après-Vente
Publiée le
26 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Beaulieu Canada
Renseignements sur l’emploi
<div><p><strong>CHEF(FE) DU SERVICE APRÈS-VENTE</strong> <br><strong>CE QUE NOUS RECHERCHONS? UNE PERSONNE DOUÉE POUR LA COMMUNICATION ET QUI SAIT MOBILISER UNE ÉQUIPE AVEC FINESSE</strong></p><p>Et quelqu?un qui est connu pour sa capacité à trouver une solution à chaque problème</p><p> </p><p>Tu veux mettre ton leadership au service d?une entreprise en expansion et relever un défi dans le domaine du service à la clientèle? Alors ce poste est pour toi !</p><p>Beaulieu Canada, division d'une grande entreprise internationale, est un important fabricant et distributeur de couvre-planchers en Amérique du Nord. Depuis plus de 65 ans, nous développons, fabriquons et vendons des produits de qualité tels que du tapis, du vinyle en feuille, du laminé et du bois d?ingénierie, entre autres.</p><p>Nous proposons un contexte professionnel enviable de même que de nombreux avantages et opportunités de carrières. Viens tisser des liens avec ton avenir dès maintenant !</p><p> </p><p> </p><p> </p><div> <p><strong> LE MANDAT</strong></p> </div><p> </p><ul> <li>Planifier, organiser, diriger et contrôler les opérations et la performance du service après-vente (traitement, analyse et résolution des réclamations)</li> <li>Être garant du respect des politiques et procédures (traitement des réclamations, niveaux d'approbation), et leur communication en interne</li> <li>Travailler en étroite collaboration avec le service technique en cas de réclamation due à une défaillance du produit et faire le suivi auprès des fournisseurs</li> <li>Mettre en place un programme d?amélioration continue et participer activement à la mise à jour des processus du département, et de la gestion de crise</li> <li>Prendre en charge les réclamations juridiques, en collaboration avec le service technique, le service juridique et la direction</li> <li>Participer à l?élaboration du budget et des objectifs du département</li> <li>Établir et maintenir les indicateurs de performance</li> </ul><p> </p><p><strong>ET SANS OUBLIER :</strong></p><ul> <li>Effectuer toutes autres tâches connexes</li> </ul><p> </p><p> </p><p> </p><div> <p><strong> L'OFFRE EN BREF</strong></p> </div><p> </p><ul> <li>Possibilité de télétravail</li> <li>Vacances dès la première année</li> <li>13 jours de congés fériés</li> <li>Contribution au plan d?épargne retraite</li> <li>Assurance collective</li> <li>Télémédecine</li> <li>Programme d?aide aux employés</li> <li>Programme de reconnaissance</li> <li>Développement professionnel</li> </ul><p> </p><ul> <li>Et le plus important? du plaisir à travailler ensemble</li> </ul><p> </p><p> </p><p> </p><div> <p><strong> LE CANDIDAT PARFAIT</strong></p> </div><p> </p><ul> <li>Expérience en gestion de personnel et en service à la clientèle / service après-vente</li> <li>Expérience dans le domaine du couvre-plancher (un atout)</li> <li>Parfaite maîtrise du français et de l'anglais</li> <li>Excellente maîtrise de la suite Office</li> <li>Leadership et esprit d'initiative</li> <li>Solides compétences en analyse de réclamations</li> <li>Dynamisme, proactivité et créativité</li> <li>Capacité de communication mobilisatrice</li> <li>Capacité à travailler en équipe et à coordonner des tâches multiples</li> <li>Capacité à gérer des situations de crise et à travailler sous pression</li> </ul></div>
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EmplacementActon Vale, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14734286
Publiée jusqu’au
2024-11-23
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