chef de la promotion des ventes
Appellation affichée sur Jobillico -
Chef du Marketing des lignes - Promotions (points de vente au Canada) - Temporaire
Publiée le
26 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Air Canada
Renseignements sur l’emploi
<b>Description</b> <br> <br> <strong>Appartenir à Air Canada, c'est appartenir à un symbole canadien, Air Canada récemment élue meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord. Faites décoller votre carrière en vous joignant à notre équipe novatrice et diversifiée à l'avant-garde du transport aérien de passagers.</strong> <br> <br> Relevant du chef de service - Marketing des lignes - Commercialisation au détail, le chef du Marketing des lignes - Promotions est responsable de la gestion, de l'élaboration et de l'exécution des promotions saisonnières dictées par le calendrier du marketing des lignes pour les points de vente au Canada et des promotions sur le marché de détail d'Air Canada conçues pour stimuler la croissance du chiffre d'affaires de ses lignes mondiales. <br> <br> Ce poste de marketing comprend la gestion de campagnes de marketing multicanaux générant des revenus sur le marché de détail dans les canaux payants et ceux appartenant à la Société. Il s'agit d'un poste de collaboration critique avec les parties prenantes internes, notamment la Gestion du chiffre d'affaires, le Bureau des médias d'Air Canada, la Fidélisation Aéroplan, les Activités de marketing d'Air Canada, le Studio de création d'Air Canada et l'Analytique marketing, nécessitant une combinaison de pensée stratégique, d'exécution et de compétences de gestion pour générer des revenus supplémentaires. <br> <br> Le chef du Marketing des lignes doit avoir une passion pour le marketing promotionnel de détail, posséder un excellent esprit d'analyse et une excellente pensée stratégique, faire preuve d'innovation et de créativité, et être en mesure de maintenir un lien de confiance avec ses collègues, les partenaires commerciaux, les clients internes et les agences de communication externes. <br> <br> <strong>Responsabilités:</strong> <ul> <li> Élaborer, gérer et diriger tous les aspects de l'exécution des campagnes et initiatives de marketing des lignes tant planifiées que réactives et rapidement mises en marché, notamment les campagnes de masse et les campagnes ciblées visant le marché au détail, par courrier électronique, numériques, réseaux sociaux, SEM, etc. </li> <li> Proposer des stratégies et des solutions de marketing, y compris la conception d'une offre tactique, une combinaison de canaux et une stratégie de messages, en collaboration avec la Gestion du chiffre d'affaires, la Gestion de la fidélité - Aéroplan et l'Analytique afin de cibler et de résoudre de façon proactive les problèmes de lignes à venir. </li> <li> En étroite collaboration avec les équipes de l'Analytique marketing, surveiller et regrouper les résultats des campagnes et les transmettre aux équipes appropriées, y compris les chefs de service et les équipes élargies du Marketing promotionnel et des Marques, afin de les utiliser dans le cadre d'initiatives marketing futures (y compris, mais sans s'y limiter, les résultats des campagnes et des offres, ainsi que les tendances et les informations sur aircanada.com). </li> <li> Collaborer avec l'équipe du Contenu numérique pour offrir une expérience de magasinage et de vente au détail de premier ordre sur aircanada.com, en mesurant continuellement les résultats et en repérant les occasions d'optimiser les canaux détenus. </li> <li> Penser de manière stratégique et contribuer aux nouvelles idées et aux meilleures pratiques en matière de processus et de stratégie de mise en marché, suivant les tendances de l'industrie, et contribuer au processus de conversion au moyen d'une approche basée sur l'analyse et les données. </li> <li> Assurer l'exactitude, l'uniformité et la légalité des renseignements contenus dans toutes les communications, en veillant au respect de la notoriété de la marque et des lignes directrices connexes. </li> <li> Préparer régulièrement des présentations exposant les approc
-
EmplacementDorval, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Durée fixe ou contrat
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14560719
Publiée jusqu’au
2024-11-23
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.