commis aux commandes - service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur ventes internes et approvisionnement
Publiée le
28 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Kangourou RH
Renseignements sur l’emploi
<p><b>Outils de Serrage ULTRA TORQ Bolting Tools est une compagnie établie depuis 2002, spécialisée en outils de serrage contrôlés et outils pour tube & tuyau, desservant l?Est du Canada. Présentement à la recherche d?un commis aux ventes internes et service à la clientèle pour combler un poste à son bureau de Lachute.<br><br>Les avantages</b></p><ul><li>Assurances collectives payées à 100% par l'employeur incluant le dentaire à 80%;</li><li>3 journées maladie supplémentaires;</li><li>2 congés spéciaux;</li><li>Fermeture avec solde pendant Noël.</li><li>Esprit d'équipe</li></ul><p><b>Description des tâches</b></p><p><b>Administration</b></p><ul><li>Recevoir et filtrer les appels entrants;</li><li>Discuter et proposer aux clients des informations de base sur les produits;</li><li>Faire des recommandations détaillées aux clients (après une formation sur les produits);</li><li>Calculer et fixer le prix de vente;</li><li>Créer les devis pour répondre aux besoins des clients;</li><li>Assurer le respect des délais de livraison promis aux clients;</li><li>Faire les achats auprès des fournisseurs;</li><li>Effectuer les tâches d'expédition et réception;</li><li>Faire la gestion de l'inventaire;</li><li>Effectuer le contrôle de conformité des marchandises entrantes;</li><li>Faire l'étiquetage des produits et émettre les bons de livraison;</li><li>Faire la coordination des transports;</li><li>Faire le suivi des délais de livraisons des fournisseurs;</li><li>Gérer le dossier de qualité ISO 17025 (formation disponible)</li><li>Effectuer des étalonnages, lorsque nécessaire (en remplacement du technicien UT) (formation disponible).</li></ul><p><b>EXTRA (ATOUT) Marketing</b></p><ul><li>Connaissance des logiciels de CRM & LinkedIn;</li><li>Mise à jour du CRM et de la liste de contacts des clients;</li><li>Mises à jour de LinkedIn;</li><li>Rédiger des courriels et des messages sur LinkedIn sur une base périodique.</li></ul><p><b>Compétences recherchées</b></p><ul><li>Habileté à communiquer verbalement et par écrit en français et en anglais;</li><li>Avoir un excellent souci du service à la clientèle et de l?entregent;</li><li>Autonomie, initiative, capacité à travailler en équipe, aptitudes interpersonnelles, tact et discrétion;</li><li>Capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps selon les priorités;</li><li>Connaissances informatiques</li><li>Connaissance générale des logiciels de la suite Microsoft : Word, Excel et Outlook. (PowerPoint : atout)</li><li>Disposer d'un passeport valide (ventes et formation des produits chez les fabricants);</li><li>Connaissance du logiciel comptable SAGE 50 (atout);</li><li>Émission de devis et comptabilité;</li><li>Connaissance d?achats en devises étrangères (États-Unis, Europe);</li><li>Aptitudes techniques et mécaniques.</li></ul>
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EmplacementLachute, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire28,21 $ à 31,79 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14737325
Publiée jusqu’au
2024-11-25
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