Aperçu
Langues
Anglais ou français
Éducation
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Aucun certificat, diplôme ou grade
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Donner des renseignements d'ordre général aux clients et au grand public
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Obtenir et traiter les informations nécessaires pour servir la clientèle
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Utiliser un système standard ou téléphonique
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Enregistrer et acheminer les messages
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Tenir à jour des dossiers et des registres
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Recevoir et émettre des paiements
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Calculer les frais d'appel
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Effectuer de l'entré de données
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Fournir le service à la clientèle
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Effectuer des tâches générales de comptabilité
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Standard 1-25 lignes
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Agenda électronique
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Média sociaux
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Logiciel de base de données
Domaine d'expérience de travail
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Tâches répétitives
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Travail en position assise
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Assis, debout et marcher
Qualités personnelles
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Gestion du temps
Avantages sociaux
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
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Autres avantages
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.