Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
- ou expérience équivalente
Expérience
1 mois à moins de 7 mois
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Institution, établissement ou clinique de soins de santé
Responsabilités
Tâches
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Donner des renseignements d'ordre général aux clients et au grand public
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Obtenir et traiter les informations nécessaires pour servir la clientèle
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Utiliser un système standard ou téléphonique
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Enregistrer et acheminer les messages
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Tenir à jour des dossiers et des registres
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Recevoir et émettre des paiements
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Exécuter des tâches de bureau telles que classer, trier et distribuer le courrier
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Calculer les frais d'appel
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Surveiller les appels des radiotéléphones mobiles
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Fournir des services d'assistance-annuaire
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Fournir des services de relais pour personnes ayant une déficience
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Fournir le service à la clientèle
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Dossiers médicaux électroniques
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MS Office
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Régime de soins de santé
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Prestations des soins de la vue
Avantages à long terme
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Prestations de maternité et parentales
Autres avantages
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Occasions de développement de l'esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.