Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Autre certificat ou diplôme d'une école de métiers
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Recruter et embaucher du personnel
-
Donner des séances de formation
-
Discuter avec les clients de l'utilisation des installations
-
Accomplir des tâches de réception
-
Préparer des plans de marketing
-
Faire appliquer les politiques et les procédures
-
Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
-
Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
-
Établir les horaires de travail
-
Gérer des événements
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Souci du détail
-
Debout pour une longue période
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage de nouveaux arrivants et/ou de réfugiés avec des employés d’expérience
Soutien pour les jeunes
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes
Soutien pour les Autochtones
- Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.