coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
coordonnateur coordonnatrice de la Concertation en petite enfance de Saint-Léonard
Publiée le
30 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
MAISON DE LA FAMILLE DE SAINT-LEONARD
Renseignements sur l’emploi
TÂCHES ET RESPONSABILITÉSGestion financière et administrative? Rédiger les demandes de subvention auprès des bailleurs de fonds ;? Élaborer les ententes de services pour les programmes de financement (et autres);? Agir à titre de répondant. e auprès des instances gouvernementales et des bailleurs de fonds;? Effectuer la reddition de compte demandée ;? Être responsable du classement, du maintien et de la mise à jour des documents et du matériel ;? Préparer les documents liés à la facturation, selon le calendrier prévu, et les soumettre à la comptabilité ou aux personnes désignées du conseil d?administration ;? Réaliser les suivis des projets auprès des porteurs (organismes), incluant ceux de la Concertation en petite enfance ;? Toutes autres tâches connexes.Vie associative? Préparer, coordonner et animer diverses activités, notamment les rencontres des membres de la Concertation en petite enfance de Saint-Léonard et celles du conseil d?administration (ordre du jour, convocation, réservation et organisation salle, matériel et équipement, achats, etc.);? Rédiger les comptes-rendus des rencontres ;? Agir à titre de représentante de la Concertation en petite enfance de Saint-Léonard dans différentes instances;? Assurer un leadership mobilisateur dans la démarche d?analyse des besoins des familles du quartier;? Participer à la mise à jour du Plan d?action de la Concertation en petite enfance de Saint- Léonard.? Soutenir le développement de projets/activités novateurs.trices pour la petite enfance avec les partenaires du quartier.Communication? Participer à l?élaboration du rapport annuel d?activités et autres bilans s?il y a lieu;? Préparer, avec la collaboration des membres du conseil d?administration, les documents nécessaires à l?Assemblée générale annuelle (AGA);? Coordonner et assumer les communications des partenaires et de la population en général (réponse aux appels et courriels, mise à jour du site internet);? Faciliter l?intégration de nouveaux partenaires (intervenants, professionnels et parents).EXIGENCES REQUISES? Formation collégiale ou universitaire dans un domaine pertinent au poste;? Expérience dans un poste similaire est un atout;? Bonne capacité de communication interpersonnelle;? Capacité de leadership, d?autonomie et d?adaptation;? Bonnes aptitudes organisationnelles et capacité de planification;? Excellente maîtrise du français (oral et écrit);? Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Power Point et autres);? Connaissance dans l?élaboration et la mise en ?uvre d?un plan d?action est un atoutCONDITIONS DE TRAVAIL? 23.00$ à 25.00 $ de l?heure, selon l?expérience de la personne;? 35 heures par semaine ;? Fin de contrat prévue au 30 avril 2025, avec possibilité de renouvellement;Merci de faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation avant le 10 novembre par courriel à : concertationpetiteenfancerh@gmail.com
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EmplacementSaint-Léonard, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire23,00 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
- Date prévue de début: 2024-11-14
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#466463
Publiée jusqu’au
2024-11-12
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