adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
adjoint administratif adjointe administrative
Publiée le
30 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
9033-5985 QUEBEC INC.
Renseignements sur l’emploi
ResponsabilitésSous la supervision de la directrice générale, l?adjointe administrative est responsable d?exécuter des tâches administratives, des tâches de secrétariat et des tâches de support administratif aux chargés de projet.La personne qui occupe le poste doit pouvoir travailler de façon autonome avec un minimum de supervision. Elle doit être en mesure d?assurer un excellent suivi des tâches qui lui sont confiées. Elle doit faire preuve de flexibilité et de disponibilité.? Filtrer les appels téléphoniques et le courrier destinés aux autres membres du bureau.? Gestion de la boite de courriel et archivage des courriels en fonction des projets.? Gestion des fournisseurs : saisir les factures fournisseurs, classer les factures, gérer les états de compte fournisseurs, préparer les payables, tenir à jour les dossiers de fournisseurs.? Gestion des comptes clients : Effectuer la facturation selon les décomptes progressistes, effectuer la collection des comptes en souffrances, recevoir les paiements, effectuer les dépôts.? Gestion de la main d??uvre : Recevoir et comptabiliser les heures travaillées, faire les paies constructions, assurer le suivi des feuilles de temps et talon de paie, tenir à jour les dossiers d?employés.? Gestion de projet : Préparer les dossiers de projets, produire des dénonciations de contrat, préparer des quittances et en assurer le suivi, rédiger des lettres.? Gestion des stocks : procéder à la commande de matériel, planifier le transport, assurer le suivi de la livraison.Entretien des bureaux.? Toutes autres tâches connexes demandées.ConditionsSalaire concurrentielHoraire flexibleNombre d?heure par semaine: Idéalement 35h mais nous sommes ouvert à discuter selon les besoins.Poste permanentProfils recherchésPosséder un diplôme en technique de comptabilité et gestion ou équivalent.Doit être autonome, organisé et tourné vers l?action.Doit maitriser adéquatement le français, à l?orale et à l?écrit. La maitrise de l?anglais est un atout.La connaissance du milieu de la construction est un atout.Des connaissances en informatique sont un atout.Doit être à l?aise avec les logiciels suivants : Outlook, One Drive, Word, Excel, Avantage, Microsoft 365.Chez Entreprises DF, nous misons sur des gens axés sur les résultats, passionnés et rigoureux qui participe à la réalisation de notre mission. Vous pensez avoir le profil que nous recherchons ? Postulez dès maintenant pour faire partie de notre équipe!
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EmplacementAlma, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire23,00 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-11-15
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#466568
Publiée jusqu’au
2024-12-13
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