commis à l'administration
Appellation affichée sur Québec emploi -
responsable de l'administration - service à la clientèle
Publiée le
30 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
PIC & PAC DISTRIBUTIONS INC.
Renseignements sur l’emploi
Pic & Pac Distributions est une entreprise spécialisée en sous-traitance industrielle. Nous accomplissons différentes tâches manuelles reliées à la manutention, l?entreposage, l?emballage, l?inspection et l?assemblage de diverses composantes. Notre clientèle est variée, allant de la petite à la très grande entreprise. L?équipe compte environ 20 employés répartis dans plusieurs départements. L?environnement de travail est sécuritaire, vaste, propre et sans nuisance sonore. Nous favorisons l?équité et l?épanouissement de nos employés à l?interne. Sous la responsabilité du président directeur général, le responsable de l?administration effectue toutes les tâches reliées à la facturation. Il traite également les demandes des clients et prépare les devis des travaux à réaliser pour le directeur de production. Les tâches consistent :? Traiter les différentes demandes des clients reçues essentiellement par courriel? Préparer les devis de production à l?aide des spécifications requises? Procéder à la facturation? Tenue de livres et comptabilité sur Acomba? Effectuer un suivi quotidien auprès de la production afin de s?assurer du traitement adéquat des commandes en cours? Coordonner avec les clients, le directeur de production et le cariste les différentes activités de réception et d?expédition de la marchandise? Préparer différents tableaux et suivi quotidien auprès de clients avec l?aide de la Suite Office (Microsoft Excel & Word)? Traiter les documents suite à la réception/expédition des commandes et ajuster les inventaires appropriés? Assurer la coordination des travaux à réaliser de concert avec le directeur de production et les différents échéanciers à respecter? Procéder à l?impression des étiquettes et/ou autocollants requis lors de la préparation des commandes Les qualités requises :? Détenir un DEC en administration;? Expérience minimale de 3 à 5 ans;? Connaissance accrue du logiciel Acomba et de la suite Office (Excel, Word);? Excellente maîtrise du français parlé et écrit;? Une expérience pertinente dans le milieu manufacturier constitue un atout;? Avoir à c?ur d?offrir un service à la clientèle de qualité;? Faire preuve d?initiative et d?autonomie tout en ayant une grande capacité d?adaptabilité; ? Assurer un leadership constant dans l?exercice de ses fonctions;? Démontrer de la débrouillardise et faire preuve de créativité au besoin;? Rigueur et détermination tout en faisant preuve de flexibilité dans la gestion quotidienne des opérations;? Le bilinguisme est souhaitableLes conditions offertes :? Temps plein, 37.5 heures par semaine, du lundi au jeudi de 7h30 à 16h30 et le vendredi de 7h30 à 14h00 (une heure de dîner); aucune possibilité de télétravail? Salaire horaire à compter de 23$/heure et plus selon expérience? Congé le vendredi après-midi si désiré? 3 semaines de vacances par année? 2 jours de congés flottants? Frais de cellulaire remboursable (certaines conditions s'appliquent)
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EmplacementSaint-Germain-de-Grantham, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire23,00 $HOUR de l’heure / 37,5 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-11-11
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#466622
- Saint-Germain-de-Grantham, QC
Publiée jusqu’au
2024-11-11
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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