Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme
- ou expérience équivalente
- Spécialiste en soutien informatique
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Entreprise de construction
Responsabilités
Tâches
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Donner accès aux réseaux informatiques
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Faire rapport de la performance des systèmes et des réseaux informatiques
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Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
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Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
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Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
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Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
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Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
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Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
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Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié
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Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web
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Fournir le service à la clientèle
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Analyser les besoins des utilisateurs et concevoir et mettre au point une architecture de système et des spécifications
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Faire des recherches, concevoir, mettre au point et intégrer du matériel informatique et de télécommunications
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Faire des recherches, concevoir et élaborer l'architecture des réseaux de communication et d'information
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Évaluer, documenter et optimiser la capacité et la performance des réseaux de communication et d'information
Fonctions et activités des superviseurs
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Aucune responsabilité de supervision
Expérience et spécialisation
Protocoles de communication
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Applications de bureau
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Logiciel de sécurité
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Logiciel de multimédia
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Logiciel de serveur de courrier
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Logiciel de communication
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MS Office
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MS Windows
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Réseaux sans fil
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
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Possède un moyen de transport
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Tâches répétitives
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Manipuler des charges lourdes
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Dextérité manuelle
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Souci du détail
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Distinction des couleurs
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Distinction des sons
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Travail en position assise
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Assis, debout et marcher
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Plier, s'accroupir, s'agenouiller
Qualités personnelles
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Esprit d'initiative
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Honnêteté
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Prestations d’invalidité
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Régime de soins de santé
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Protection pour services paramédicaux
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Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
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Prime
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Assurance de groupe
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Assurance-vie
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Régime enregistré d’épargne-études (REEE)
Avantages à long terme
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Compte d’épargne libre d’impôt (CELI)
Autres avantages
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Régime de participation différée aux bénéfices (RPDB)
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Stationnement gratuit disponible
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Apprentissage/formation payés par l'employeur
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Occasions de développement de l'esprit d'équipe
-
Assurance voyage
-
Programme de mieux-être
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.