massothérapeute
Appellation affichée sur indeed.com -
Massothérapeute - Kinésithérapeute
Publiée le
30 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Clinique JeM Santé-Multidisciplinaire
Renseignements sur l’emploi
La Clinique JeM est à la recherche d'un nouveau ou d'une nouvelle collaborateur(trice) pour se joindre à son équipe et optimiser le service offert aux clients.
La mission de l'entreprise est d'offrir un service professionnel complet de haut niveau, adapté aux besoins des clients et spécialisé dans le soulagement des douleurs physiques reliées au stress et aux émotions, afin d'accompagner les clients vers un état de bien-être qui leur permettra de retrouver une meilleure liberté corporelle ainsi qu'un esprit libre!
Toutes les décisions et actions sont en lien avec les 5 valeurs fondamentales de l'entreprise:
- L'Authenticité, Le Dévouement, L'Entraide, L'Évolution et L'Excellence
Nous sommes convaincus que chaque personne, autant les clients que les thérapeutes, ont le droit d'avoir ce qui est le mieux pour eux et même plus! Être servie comme un roi et comme une reine, c'est toujours merveilleux!
Alors, si les valeurs de l'entreprise et sa mission vous correspondent, nous seront plus qu'heureux de travailler en équipe avec vous, d'évoluer et d'atteindre l'Excellence avec vous!
L'Équipe, c'est notre réussite! Vous avez envie de participer à la croissance de l'entreprise, d'apporter vos idées, vos suggestions, vous êtes au bon endroit!
Vous voulez être parmis les meilleurs, afin de grandir et d'être reconnu à votre juste valeur? La Clinique JeM choisi ses collègues minutieusement, afin d'avoir les meilleurs pour offrir le meilleur aux clients! Voici nos critères:
- Avoir plus de 5 ans d'expérience dans votre domaine
- Avoir minimum 1000h de formation
- Avoir plus de 2 ans d'expérience dans le service à la clientèle (en personne et par téléphone)
- Être en lien avec nos 5 valeurs d'entreprise
- Avoir de l'expérience en informatique
- Vouloir bâtir sa clientèle
- Être passionné par son métier et être prêt à s'investir pour réussir ses objectifs et surtout pour offrir l'excellence aux clients (autant au niveau du service que des résultats)
Horaires disponibles: (vous pouvez choisir, minimum 3 jours)
- Mardi: 15h30 à 21h00
- Mercredi: 15h30 à 21h00
- Jeudi: 15h30 à 21h00
- Samedi et Dimanche: 9h00 à 21h00 (Ça peut être un week-end sur 2)
Le poste est offert à pourcentage, soit 50% du tarif client, ce qui revient à 50$/60 minutes et 70$/90 minutes. (Plus les pourboires)
Il sera aussi primordial de respecter les procédures uniformisées misent en place, afin d'assurer un service professionnel complet de haut niveau pour tous les clients!
Vous êtes prêts à relever les défis, à vous engager et à rayonner?
Nous seront ravis de collaborer avec vous et de grandir ensemble!
Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel
Rémunération : à partir de 50,00$ par heure
Heures prévues : 15 par semaine
Avantages :
* Heures d?arrivée et de départ flexibles
* Programme d'Aide aux Employés
* Programmes de Bien-être
* Réductions Tarifaires
* Stationnement sur place
Exigences linguistiques souples :
* Anglais non requis
Horaire :
* Fins de semaine uniquement
* Quart de soir
Rémunération supplémentaire :
* Pourboires
* Primes
Formation:
* DEP/ AEC ou Certificat (Souhaité)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 2024-12-01
-
EmplacementPointe-aux-Trembles, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire50,00 $HOUR de l’heure
-
Conditions d’emploi
Temps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9507254888
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.