directeur/directrice des bâtiments, des véhicules et des approvisionnements
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Gestionnaire du service de gestion des installations
Publiée le
31 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Vitalité Health Network
Renseignements sur l’emploi
SERVICE : Service de gestion des installationsDATE DE DÉBUT PRÉVUE : 18 nov. 2024UNITÉ DE NÉGOCIATION : Cadre et non syndiquéTYPE DEMPLOI : Permanent temps pleinHORAIRE : Jour, Relais de 8 et 12 heures. L'horaire de travail peut changer selon les besoins opérationnels.EXIGENCE LINGUISTIQUE : Bilingue essentielNOTE : Les personnes intéressées doivent annexer leur curriculum vitae à leur demande. SOMMAIRE DE L'EMPLOI :Responsable de la gestion du service des installations de l'ensemble de la zone 6 du Réseau de santé Vitalité dont administrer les budgets d'opération, d'entretien et de rénovation, gérer l'équipe d'entretien et de fonction des installations, faciliter la communication entre les membres des équipes, uniformiser les procédures d'opération et maximiser le rendement des groupes sous sa juridiction. Aussi, il doit présider des réunions de service en plus d'effectuer les appréciations de rendement des employés sous sa supervision directe. En collaboration avec le gestionnaire des projets d'infrastructure de la zone 6, il est responsable de la planification et de la gestion des projets de construction et de rénovation dans les installations de la zone 6. Il est aussi responsable de faire la révision des dessins architecturaux et d'ingénierie (mécanique, électrique, structural) en plus des devis techniques des divers projets. En collaboration avec la directrice générale des activités hospitalières, il participe à la gestion et à la distribution des locaux. De plus, il est responsable de la planification et de la coordination des déménagements et de l'entreposage. Finalement, il est responsable de coordonner le travail des équipes internes ainsi qu'externes avec les divers entrepreneurs et gestionnaires des services tout en planifiant adéquatement les interruptions de service requises et en préparant des plans de contingence. Toutes autres tâches connexes exigés pour les besoins opérationnels des établissements.EXIGENCES : Détenir un diplôme universitaire en génie (civil, mécanique, électrique, bâtiment) pertinent au domaine de la gestion des installations et être en règle avec l'Association des ingénieurs et des géo scientifiques du Nouveau-Brunswick (AIGNB) OU diplôme d'étude collégial en génie (civil, mécanique, électrique, bâtiment) et être en règle avec l'Association des techniciens et technologues agrées du Nouveau-Brunswick OU ENCORE toute combinaison jugée équivalente en formation et en expérience;Posséder de 5 à 7 ans d'expérience dans le domaine de la gestion d'installations, soit en entretien préventif, correctif et en opération, en plus d'expérience dans la gestion de projets de rénovation et de construction dans un établissement d'envergure y compris une expérience progressive dans un rôle de leadership. Une expérience dans un domaine hospitalier est un atout;Savoir comment opérer un système de maintenance préventive;Avoir des aptitudes avec ordinateurs et logiciels;Connaitre et pouvoir opérer le logiciel AutoCAD;Connaitre et pouvoir opérer un logiciel de gestion de projets considéré comme un atout;Expérience dans l'estimation de projets de construction et rénovation;Expérience dans la gestion de projets de construction;Expérience dans le cadenassage « lock out and tag out procedures»;Connaissance des logiciels de la suite Microsoft tel que Word, Excel, Outlook et Powerpoint;Avoir des aptitudes interpersonnelles;Bonne connaissance des lois, règlements, codes et normes s'appliquant aux bâtiments ainsi qu'à la santé et sécurité des employés. Connaissance de ceux s'appliquant spécifiquement aux établissements hospitaliers sera considéré comme un atout ;Capacités de réflexion stratégique et style de gestion axé sur l'innovation et la collaboration. Fortes aptitudes en résolution de problèmes et en planification ;Aptitude de « time management». Établir priorité. « Quick response »;Capacité de travailler en équipe et de façon autonome;Capacité physique de faire le travail assigné;Bon dossier de travail (rendement et
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EmplacementBathurst, NB
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire75 478 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
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CareerBeacon
#189264
Publiée jusqu’au
2024-11-30
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