adjoint administratif juridique/adjointe administrative juridique
Appellation affichée sur Jobillico -
Secrétaire Adjoint juridique
Publiée le
31 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Espaces Lokalia
Renseignements sur l’emploi
<p>Vous avez besoin de changement et souhaitez vous joindre à une équipe des plus dynamiques? Nous sommes à la recherche d'un(e)Secrétaire / Adjoint(e) juridique.</p><p>Venez vous joindre à une équipe de techniciens juridique et d'avocats ainsi qu'un département de collection afin de gérer des dossiers légaux concernant le domaine de gestion immobilière.</p><span>RESPONSABILITÉS :</span><ul><li>Effectuer des travaux de soutien administratif, l?ouverture, la mise à jour, la fermeture et la tenue des dossiers ainsi que leur suivi et l?entrée de données dans les différents systèmes de traitement de données du contentieux;</li><li>Rédiger les diverses résolutions corporatives (résolutions annuelles, dividendes, distributions, changements au niveau des dirigeants ou signataires bancaires, dissolution, transfert, signature de contrats, etc.);</li><li>Participer à la rédaction de procédures judiciaires complètes;</li><li>Effectuer des recherches sur les registres publics (registre des entreprises, registre foncier, etc) et utiliser leurs services (publication d?actes au registre foncier entre autre);</li><li>Participer à la préparation des dossiers judiciaires et d?arbitrage, ainsi que leur gestion;</li><li>Faire des recherches doctrinales, jurisprudentielles et légales;</li><li>Procéder à l?étude de livres de procès-verbaux, préparer toute la documentation nécessaire pour leur mise à jour;</li><li>Toutes autres tâches connexes pour répondre aux besoins du département du contentieux.</li></ul><span>EXIGENCES :</span><ul><li>DEC technique juridique ou diplôme dans le domaine du droit ;</li><li>Expérience de 2 ans et plus dans un poste similaire;</li><li>Bonne maîtrise du français ? rédaction;</li><li>Connaissance du logiciel JurisConcept (un atout);</li><li>Bonne maîtrise de la suite MS office ? Word, Outlook;</li><li>Personne professionnelle, discrète et autonome;</li><li>Excellent sens de la planification, de l?organisation et de la gestion des priorités.</li></ul><span>PLUSIEURS AVANTAGES S?OFFRIRONT À TOI :</span><ul><li>Télétravail en mode hybride et flexibilité d?horaire;</li><li>Salaire compétitif avec bonification, révision salariale annuelle;</li><li>Avantages sociaux après 3 mois (assurance vie et invalidité longue durée) et assurance médicale, juridique, voyage et maladie grave;</li><li>Télémédecine;</li><li>Programme d?aide aux employés;</li><li>Journées maladie/obligations familiales;</li><li>Possibilité d?avancement dans l?entreprise;</li><li>Programme bien-être de 300$ par an;</li><li>Formation et développement professionnel;</li><li>Horaire d?été de juin à septembre (finir à 13h le vendredi),(15H le reste de l'année);</li><li>Stationnement sur place;</li><li>Initiatives zéro-tracas : changement de pneus au bureau, camp de jour pendant la semaine de relâche et la fin de l?été avant le retour en classe, etc.</li></ul>
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EmplacementBeloeil, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14763710
Publiée jusqu’au
2024-11-28
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