coordonnateur/coordonnatrice des services bilingues
Appellation affichée sur Jobillico -
Spécialiste, Assurance de la qualité - Opérations de prêt (bilingue)
Publiée le
31 octobre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Farm Credit Canada
Renseignements sur l’emploi
<p>Type de travailleur :</p>Permanent<p></p><p></p><p>Langue(s) requise(s):</p>anglais, français<p></p><p></p><p>Durée déterminée (en mois) :</p><p></p><p></p><p></p><p>Échelle salariale (le titulaire est aussi admissible à une prime fondée sur le rendement, applicable au poste):</p>$79,648 - $107,760<p></p><p></p>Expertise technique requise<br>Vous appuierez une équipe nationale de ventes et de prêts pour les dossiers de prêt complexes. Vous agirez à titre d?expert en servant de mentor aux membres de l?équipe et aux employés des Opérations, fournirez de la formation et veillerez à l?accueil et à l?intégration.<br>Le poste est désigné bilingue (français et anglais), et le candidat retenu doit être en mesure de communiquer dans les deux langues officielles du Canada.<p></p><p></p><p><b>Ce que vous ferez :</b></p><ul><li><span>Superviser les activités pour assurer l?application uniforme des procédures</span></li><li><span>Saisir et vérifier les documents sources financiers et complexes des clients</span></li><li><span>Transmettre votre savoir aux membres de l?équipe par l?entremise d?encadrement informel et en répondant aux questions</span></li><li>Travailler étroitement avec les partenaires pour recueillir l?information nécessaire au traitement des demandes</li><li>Communiquer efficacement avec les employés des Opérations des bureaux de campagne ayant un niveau élevé de savoir</li></ul><p></p><p><b>Ce que nous recherchons :</b></p><ul><li>Aisance à communiquer et solides compétences en analyse</li><li><span>Capacité d?effectuer plusieurs tâches à la fois de manière organisée et de gérer plusieurs priorités</span></li><li><span>Pensée analytique et habileté à fournir de l?encadrement et du mentorat aux collègues</span></li><li>Habiletés à prendre des décisions de manière efficace et à changer facilement ses priorités dans un environnement où les activités se déroulent à un rythme rapide</li><li>Esprit d?équipe manifeste et capacité à travailler de façon autonome</li><li>Facilité à résoudre des problèmes, à s?adapter et à prendre des décisions</li></ul><p></p><p><b>Ce qu?il vous faut :</b></p><ul><li>Baccalauréat en agriculture, en administration des affaires ou en finances, ainsi que de trois à cinq années d?expérience connexe</li><li>Le désir d?aider les autres à atteindre leurs objectifs</li><li>Connaissance approfondie de l?information financière complexe des clients</li></ul><p>#FCCFR</p>
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EmplacementMoncton, NB
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Temps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14765054
Publiée jusqu’au
2024-11-28
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