estimateur/estimatrice de dommages
Appellation affichée sur Jobboom -
Spécialiste en réclamations de biens bilingue ? sur les lieux
Publiée le
01 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Crawford & Company
Renseignements sur l’emploi
Comptabilité, finance et assurance - 100% télétravail - Nous recrutons actuellement un Spécialiste en réclamations de biens ? sur les lieux pour rejoindre notre équipe Edjuster à distance à Montréal, Québec, CanadaResponsabilités:Le rôle des spécialistes des revendications de contenu est un poste itinérant, mais le bureau est à domicile. Il s'agit d'un rôle à multiples facettes, qui se concentre principalement sur les quatre domaines clés suivants des opérations de traitement des réclamations de contenu d'edjuster :- Agir / opérer en tant que tiers, intermédiaire entre les experts en sinistres de la compagnie d'assurance et leurs assurés en ce qui concerne la réalisation d'évaluations du contenu total des pertes de l'assuré / demandeur, qui sont le plus souvent causées par le vol, l'eau, le feu et d'autres périls.- Se concentrer sur le traitement précis et rapide des réclamations de contenu, via l'utilisation de la méthodologie de service professionnel de traitement des réclamations d'edjuster et de sa plate-forme / système de traitement et de tarification des réclamations de contenu basé sur le Web - exclaim.- Opérant à partir de leurs bureaux à domicile correctement configurés et équipés, les spécialistes des réclamations de contenu d'edjuster se voient constamment (quotidiennement / hebdomadairement) attribuer de nouveaux dossiers de réclamation.- Opérant à partir de leurs bureaux à domicile, les spécialistes des réclamations de contenu d'edjuster sont chargés d'enregistrer toutes les activités quotidiennes de traitement des réclamations, en ce qui concerne les heures travaillées / le temps passé par tâche, ainsi que de remplir toutes leurs tâches administratives requises.Qualifications:- Bilingue, français et anglais- 2 à 3 ans d'expérience de travail pertinente- Un diplôme d'études secondaires- Capacité à gérer les réclamations de manière indépendante dans la plupart des circonstances, avec un minimum de supervision- Solides compétences en informatique (MS Office/Outlook, etc.)- Être en mesure de fournir un espace de travail adéquat, sans bruit- L'employé doit fournir son propre service Internet haute vitesse (une partie sera remboursée)- L'équipement de l'entreprise, y compris un ordinateur portable, sera fourni. Il est de la responsabilité de l'employé de prendre soin et d'entretenir l'équipement, conformément à la politique- Capacité à communiquer efficacement verbalement et par écrit en anglais- Propre véhicule et permis de conduire valide- Un voyage de nuit peut être nécessaire - Tous les frais de voyage prolongés liés aux affaires (vols, voitures de location, hôtels, repas) seront couverts par edjuster. edjuster fournit tous les équipements de protection (EPI) nécessaires à la sécurité de ses employés.- Une expérience antérieure dans l'industrie des réclamations de propriété serait considérée comme un atout- Capacité démontrée à s'adapter au changement et aux nouvelles technologies- Volonté d'apprendre et de s'améliorer continuellement
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#2994952
Publiée jusqu’au
2024-12-01
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.