Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Hôtel, motel, centre de villégiature
Responsabilités
Tâches
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Élaborer et mettre en oeuvre des politiques et des procédures relatives aux opérations journalières
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Recruter et embaucher du personnel
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Superviser le personnel
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Discuter avec les fournisseurs des dispositions relatives à la fourniture de produits
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Discuter avec les clients de l'utilisation des installations
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Accomplir des tâches de réception
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Préparer des budgets et surveiller les revenus et les dépenses
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Prendre des dispositions pour les activités d'entretien et les superviser
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Faire appliquer les politiques et les procédures
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Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
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Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
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Établir les horaires de travail
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Gérer des événements
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Organiser et tenir un inventaire à jour
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Souci du détail
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Assis, debout et marcher
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Esprit d'initiative
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Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.