superviseur/superviseure des comptes clients
Appellation affichée sur Jobillico -
Chef de secteur, service à la clientèle
Publiée le
01 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Robert Group
Renseignements sur l’emploi
<div> <div> <div> <p>Relevant du VP, Transport, le chef de secteur du service à la clientèle est responsable de représenter les clients au sein de Groupe Robert, tout en s?acquittant des tâches de gestion du personnel. Le gestionnaire s'occupe de l'équipe de Boucherville et Québec. Le poste est basé à Boucherville. </p> <ul> <li>Déplacements occasionnels à Québec requis (2x par mois)</li> </ul> <p> </p> </div> </div> <strong>Vos responsabilités seront :</strong> <ul> <li>Superviser l?équipe du service à la clientèle du terminus de Boucherville et de Québec</li> <li>Assurer une efficacité opérationnelle pour la prise des commandes et les expéditions de nos clients</li> <li>Communication avec les clients en cas de problématiques</li> <li>Coacher son équipe de manière continuelle</li> <li>Supporter l?équipe lors des périodes de pointe</li> <li>Effectuer les évaluations annuelles de performance et donner de la rétroaction régulièrement aux membres de l?équipe</li> <li>Approuver les heures travaillées et faire la gestion des heures supplémentaires et des vacances</li> <li>Participer activement à l?embauche des nouveaux employés avec le chef d?équipe</li> <li>Produire des rapports de performances</li> <li>Participer à la résolution des problématiques avec l?aide des opérations en cas de retard de ramassage et livraison</li> <li>Participer activement à l?amélioration des processus du département</li> <li>Toutes autres tâches connexes</li> </ul> <strong>Pour vous joindre à l'équipe Groupe Robert, vous devez posséder :</strong> <ul> <li>Attestation d?études collégiales en logistique et transport ou administration ou domaine équivalent</li> <li>3 à 5 ans d?expérience en gestion de personnel</li> <li>Expérience minimale de 5 ans en service à la clientèle</li> <li>Expérience en transport requise</li> <li>Maîtrise de la langue français et anglaise (parlé et écrit)</li> <li>Faire preuve de leadership</li> <li>Gestion des priorités</li> <li>Bonne organisation du travail</li> <li>Facilité d?utilisation de différents logiciels (CRM, télémétrie, TMS, Power BI, etc.) (un atout)</li> </ul> <strong>Groupe Robert offre :</strong> ?Reer participatif de l'employeur ?Télémédecine ? Environnement axé sur le travail d?équipe ? Perspectives de développement professionnel intéressantes ? Assurances collectives et avantages sociaux ? Rabais corporatifs ? Systèmes et équipements à la fine pointe de la technologie ? Entreprise faisant preuve d?agilité, d?efficacité et d?innovation ? Environnement sécuritaire (formations, certifications) <strong>Horaire</strong> Jour <br><br> <p>Groupe Robert est fier de faire vivre la diversité de ses employés à travers ses terminaux au Québec et en Ontario. Autochtones, Femmes, minorités visibles et/ou ethniques ou personnes handicapées seront toujours les bienvenues à poser leur candidature, car chez Groupe Robert, la diversité de nos employés est le maillon de notre chaine logistique qui nous rend encore plus forts!<br><br>* Le genre masculin est utilisé pour alléger le texte.</p> </div>
-
EmplacementBoucherville, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
Temps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14770514
Publiée jusqu’au
2024-11-29
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.