agent/agente de soutien aux utilisateurs
Publiée le
29 juillet 2024
par
Renseignements sur l’employeur
JumpModel
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. ou experience équivalente. Tâches: Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l'ordinateur. Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions. Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées. Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique. Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées. Fournir le service à la clientèle. Gérer des incidents. Systèmes de gestion (sig ou bd): Bibliothèque pour l'infrastructure des technologies de l'information (ITIL). Serveurs. Logiciel de base de données. Oracle. SQL. Chiffrier électronique. XML. Logiciel «Enterprise resource planning (ERP)». Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Souci du détail. Expérience: 5 ans ou plus. Renseignements à propos du lieu de travail: Hybride.
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Emplacement6425 112 Ave NW suite 200Edmonton, ABT5W 0N9
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Renseignements sur le lieu de travail
Hybride
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Salaire33,65 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Temps supplémentaire, Matin
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3016347
- 6425 112 Ave NW suite 200Edmonton, ABT5W 0N9
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
5 ans ou plus
Hybride
Le travail doit être effectué en personne et à distance.
Responsabilités
Tâches
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Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
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Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
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Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
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Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
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Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
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Fournir le service à la clientèle
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Gérer des incidents
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Bibliothèque pour l'infrastructure des technologies de l'information (ITIL)
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Serveurs
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Logiciel de base de données
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Oracle
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SQL
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Chiffrier électronique
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XML
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Logiciel «Enterprise resource planning (ERP)»
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Souci du détail
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-12-21
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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