technicien/technicienne en administration
Appellation affichée sur Québec emploi -
Emploi étudiant de technicienne ou de technicien en soutien au secrétariat et greffe de la Commission
Publiée le
20 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
MINISTERE DES AFFAIRES MUNICIPALES ET DE L'HABITATION
Renseignements sur l’emploi
La Commission municipale du Québec t?offre un emploi étudiant de technicienne ou de technicien en soutien au secrétariat et greffe de la Commission à la Direction de la gouvernance et de l?amélioration continue située au 10, rue Pierre Olivier Chauveau à Québec.CONDITION D'ADMISSIONPosséder le statut d'étudiant à temps plein pour la session d?hiver 2025 est un critère d'admissibilité à cet emploi. Une preuve d?inscription est demandée pour le confirmer.NOTRE ÉQUIPENotre unité a pour mandat de soutenir la Commission dans tous les aspects de gouvernance (planification, reddition de comptes, information de gestion, gestion et suivi budgétaire, gestion de la performance). De plus, elle offre des services-conseil en matière de communication, de l?amélioration continue des services et des façons de faire permettant une offre de services de qualité, agile et moderne. Notre unité est également responsable de veiller au cycle de traitement des demandes concernant les fonctions juridictionnelles et administratives de la Commission en soutien aux membres.Des collègues enthousiastes et disposés à te faire évoluer dans ton parcours professionnel t?attendent!TES DÉFISTon rôle consistera entre autres à soutenir les juges administratifs dans leurs mandats et lors de la tenue d'une audience, à recevoir les différentes demandes, puis à créer un dossier dans le système de gestion de dossiers de la Commission pour en assurer le suivi.Plus précisément, voici les responsabilités qui te seront confiées :? réaliser l?analyse préliminaire des dossiers et des documents reçus afin de s?assurer qu?ils correspondent aux compétences de la Commission et qu?ils contiennent les renseignements requis à leur traitement conformément aux exigences de la loi;? mettre en page les décisions des juges administratifs, les résolutions administratives de la Commission et divers documents de la présidence en s?assurant de la qualité du français et du respect des gabarits et des normes de mise en page, en vérifiant les informations contenues au dossier et en transmettant la décision aux parties;? colliger diverses statistiques pour la production de rapports de gestion, tenir à jour divers tableaux et documents administratifs afin d?assurer la qualité de l?information aux fins de la reddition de comptes, de la production du rapport annuel de gestion et de statistiques et du suivi de la performance;? proposer des améliorations au système de gestion et aux documents de soutien en examinant la documentation des processus et en collaborant aux travaux relatifs au Tribunal numérique;? répondre aux demandes d?information par téléphone ou par courriel et assurer une communication constante auprès des parties aux dossier, de la secrétaire de la Commission ou des juges administratifs.NOUS OFFRONS? Des défis ambitieux dans un milieu stimulant et à échelle humaine; ? Un horaire de travail flexible;? Une rémunération concurrentielle;? Une possibilité de prolongation du contrat à ta prochaine session.
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EmplacementQuébec, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire21,37 $HOUR de l’heure / 14 heures par semaine
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Conditions d’emploi
Emploi occasionnelTemps partiel
- Date prévue de début: 2025-01-06
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#469235
Publiée jusqu’au
2024-12-11
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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