adjoint administratif/adjointe administrative à l'immobilier
Publiée le
22 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Qube Properties Ltd., Brokerage
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans. ou experience équivalente. Tâches: Ouvrir et distribuer le courrier entrant régulier et électronique ainsi que d'autres documents. Fixer et confirmer des rendez-vous. Tenir à jour un système de classement. Mettre sur pied des méthodes administratives. Préparer et saisir à l'ordinateur des lettres et des documents juridiques. Réviser et relire les documents et la correspondance pour vérifier s'ils sont conformes aux procédures juridiques et à l'usage grammatical. Effectuer des activités à caractère administratif des établissements. Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Word. MS Office. MS Excel. MS Outlook. MS PowerPoint. MS Windows. Domaine d'expérience de travail: Biens immobiliers. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Souci du détail. Qualités personnelles: Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Sens de l'organisation. Fiable. Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Flexibilité. Expérience: 7 mois à moins d'un an.
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EmplacementKanata, ON
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire35,00 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Soir, Horaire flexible, Matin
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3156334
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Ouvrir et distribuer le courrier entrant régulier et électronique ainsi que d’autres documents
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Tenir à jour un système de classement
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Mettre sur pied des méthodes administratives
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Préparer et saisir à l'ordinateur des lettres et des documents juridiques
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Réviser et relire les documents et la correspondance pour vérifier s'ils sont conformes aux procédures juridiques et à l'usage grammatical
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Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
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Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Word
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MS Office
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MS Excel
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MS Outlook
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MS PowerPoint
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MS Windows
Domaine d'expérience de travail
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Flexibilité
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2025-01-11
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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