directeur général administratif/directrice générale administrative - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
Publiée le
22 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
SERVICE D'ENTRAIDE DE ST-REDEMPTEUR INC.
Renseignements sur l’emploi
Sous l?autorité des membres du conseil d?administration, le/la DG assure la réalisation de la mission de l'OBNL. Il/elle exerce toutes les fonctions de gestion?: planifie, organise, coordonne et contrôle les activités courantes et l?ensemble des projets en vue d?assurer un fonctionnement efficace ainsi que le développement des services de l?organisme, etc. Le/la DG travaille en étroite collaboration avec le conseil d'administration, les ressources salariées, les partenaires communautaires, les bénévoles et les bénéficiaires pour assurer la prestation de services de haute qualité.o Mettre en ?uvre la vision, la mission et les valeurs de l'OBNL. o Préparer les documents nécessaires aux CA. o ?Responsable de la gestion des opérations. o ?Responsable de la gestion des ressources humaines, financières et matérielles de l'organisation. o Établir des partenariats avec les organisations, institutions et professionnels pour renforcer les liens et les services. o Innover et adapter, lorsque possible et nécessaire, les services pour répondre à l?évolution des besoins de nos membres. o Élaborer et gérer les budgets et les États des résultats de l'organisation. o Rechercher et sécuriser les sources de financement, incluant les subventions, les levées de fonds, les dons et les partenariats. o Assurer une gestion financière transparente et responsable.Qualifications et compétences o Expérience dans les secteurs d?activités suivantes?: Immobilier, services à la clientèle?ou gestion des ressources humaines. o Expérience en gestion d'organisations à but non lucratif, idéalement dans le secteur de la sécurité alimentaire. o Compétences démontrées en leadership organisationnel, gestion de projet et développement stratégique. o Compétences en communication et relations interpersonnelles. o Le service à la clientèle est une priorité pour cette personne. o Capacité à gérer des budgets et à sécuriser des financements. o Passion pour le travail communautaire et le soutien aux populations vulnérables.
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EmplacementLévis, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire60 000 $YEAR par année / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2025-01-06
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#469612
Publiée jusqu’au
2024-12-23
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