Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Baccalauréat
- Communication (général)
- Relations publiques, publicité et communication appliquée (autres)
- Marketing (autres)
Expérience
5 ans ou plus
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Analyser les données des études de marché afin d’améliorer les décisions ou les activités de l’entreprise
-
Organiser toutes sortes d’événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d’information
-
Orienter les stratégies de marketing des établissements
-
Orienter l’équipe sur les informations cruciales qu’elle doit recueillir et rechercher
-
Évaluer la présence d’une organisation sur Internet
-
Évaluer les stratégies et les programmes de communication
-
Évaluer les stratégies de marketing utilisées par les établissements
-
Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
-
Superviser la préparation du matériel écrit pour le contenu du site Web
-
Examiner des documents écrits, tels que des rapports, des notes d’information, des discours, des présentations et des communiqués de presse
-
Superviser le personnel
-
Former le personnel
-
Élaborer du matériel publicitaire
-
Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
-
Diriger et évaluer les établissements et les services qui élaborent et mettent sur pied des stratégies de communication et des programmes d'information
-
Diriger et évaluer les établissements et les services qui font la publicité pour annoncer des activités et des événements au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations
-
Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
-
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
-
Coordonner des activités publicitaires spéciales
-
Établir et entretenir des liens avec les médias
-
Gérer des finances et budgets
-
Élaborer des plans de publicité et de communication
-
Élaborer des stratégies de marketing
-
Élaborer des programmes de relations publiques et de promotion
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
MS Excel
-
MS Outlook
-
MS PowerPoint
-
MS Word
-
MS Windows
-
LinkedIn
-
MS Office
-
Search Engine Optimization (SEO)
-
Média sociaux
Expertise fonctionnelle
-
Relations publiques ou communications
Domaine d'expérience de travail
-
Communications et relations publiques
Domaine de spécialisation
-
Communications
-
Commercialisation
-
Relations avec les médias
-
Relations publiques
-
Élaboration de stratégies de commercialisation
-
Gestion des affaires
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
-
Vérification de casier judiciaire
Conditions de travail et capacités physiques
Qualités personnelles
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Esprit d'équipe
-
Créativité
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
-
Régime de soins de santé
-
Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
Autres avantages
-
Autres avantages
-
Programme de mieux-être
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.