Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Coordonner l’accès et l’utilisation des réseaux informatiques
-
Installer des logiciels
-
Assurer l'entretien et gérer l'utilisation de réseaux locaux d'entreprise (RLE), de réseaux étendus (RE), de réseaux d'ordinateurs centraux et d'équipements de périphériques et de postes de travail informatisés et les mettre au point
-
Contrôler le rendement des systèmes et réseaux informatiques
-
Dépanner, entretenir et mettre à niveau le matériel et les logiciels du serveur Web
-
Mettre à l'essai et installer le matériel informatique, les logiciels de réseaux et les logiciels de systèmes d'exploitation
-
Offrir des services aux utilisateurs de réseaux en réponse aux problèmes éprouvés
-
Effectuer les démarrages et mises hors service de routine et tenir les registres de contrôle
-
Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration de données
-
Implanter des logiciels de contrôle de trafic et de sécurité de réseaux et optimiser le rendement du serveur
-
Effectuer les opérations de sauvegarde et de restauration du serveur Web
-
Superviser le personnel technique
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
-
Cote de sécurité de base
-
Cote de sécurité de niveau confidentiel
Conditions de travail et capacités physiques
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Souci du détail
Qualités personnelles
Avantages sociaux
Autres avantages
-
Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
-
Occasions de développement de l'esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.