Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 mois à moins de 7 mois
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Confirmer les résultats avec le superviseur afin de déterminer s’il faut réparer ou remplacer l’unité
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Discuter du travail avec le superviseur
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Vérifier et mettre à l'essai les éléments mécaniques afin de localiser les défectuosités et les imperfections
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Inspecter les unités mécaniques pour localiser les défauts et les dysfonctionnements
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Inspecter le moteur en fonctionnement
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Examiner les consignes de travail
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Faire des essais sur route des véhicules à moteur
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Tester les systèmes et les composants automobiles
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Régler, réparer ou remplacer les pièces ou éléments défectueux de divers systèmes du véhicule
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Réparer ou remplacer les éléments mécaniques ou les composantes
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Essayer les systèmes réparés et les régler selon les spécifications du manufacturier
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Estimer le coût des pièces et de la main-d’œuvre pour l’entretien et la réparation de véhicules
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Effectuer les opérations d'entretien périodique
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Mettre à l'essai et ajuster les éléments selon les spécifications
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Discuter avec les clients des opérations effectuées et des réparations qui devront être faites dans l'avenir
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Remplir des rapports pour consigner les défectuosités et le travail exécuté
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Fournir le service à la clientèle
Expérience et spécialisation
Domaine de spécialisation
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Alignement, direction et suspension
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Boîte de vitesse automatique
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Boîte de vitesse manuelle
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Éléments du train d'entraînement
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
Conditions de travail et capacités physiques
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Coordination oeil-main
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Souci du détail
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Dextérité manuelle
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Debout pour une longue période
Qualités personnelles
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Sens des responsabilités
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Flexibilité
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Jugement
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Fiable
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Esprit d'équipe
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Ponctualité
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les personnes handicapées
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux personnes handicapées
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées
- Applique des politiques de recrutement accessibles et inclusives qui conviennent aux personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Appuie l’intégration à la société et au marché du travail des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés (par exemple : facilite l’accès à diverses ressources communautaires, à des cours de langue, à de la formation professionnelle, etc.)
- Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
- Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
- Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage de nouveaux arrivants et/ou de réfugiés avec des employés d’expérience
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
- Ne demande aucune expérience de travail au Canada
Soutien pour les jeunes
- Offre des formations en cours d’emploi adaptée aux jeunes
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les vétérans
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux vétérans
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les vétérans
Soutien pour les Autochtones
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones
- Développe et entretient des relations avec les communautés autochtones, les entreprises et les organisations appartenant à des Autochtones
- Offre au personnel des formations sur les compétences culturelles et/ou des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les travailleurs âgés
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs âgés
Soutien pour les minorités visibles
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
- Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d’expérience
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.