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directeur/directrice de la commercialisation

Publiée le 04 décembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Bytowne Law

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementOttawa, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire32,00 de l’heure / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3170593

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat

Expérience

5 ans ou plus

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Association ou organisation professionnelle

Responsabilités

Tâches

  • Analyser les données des études de marché afin d’améliorer les décisions ou les activités de l’entreprise
  • Aider au développement des produits
  • Réaliser des études économiques ou commerciales afin d’identifier les marchés potentiels pour les produits ou les services
  • Organiser toutes sortes d’événements à des fins de publicité, de collecte de fonds et d’information
  • Élaborer des stratégies de communication
  • Diriger le développement et la maintenance des sites Internet et intranet d’une organisation
  • Orienter les stratégies de marketing des établissements
  • Diriger la production de programmes éducatifs et publicitaires et de matériel d’information afin d’éveiller la curiosité et l’intérêt pour le sujet traité
  • Orienter l’équipe sur les informations cruciales qu’elle doit recueillir et rechercher
  • Établir des réseaux de distribution pour les produits et services
  • Mettre en place des réseaux de distribution pour les produits et les services
  • Évaluer la présence d’une organisation sur Internet
  • Évaluer les stratégies et les programmes de communication
  • Évaluer les stratégies de marketing utilisées par les établissements
  • Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
  • Superviser la préparation du matériel écrit pour le contenu du site Web
  • Faire connaître les activités, ateliers, réunions et autres événements à des fins de collecte de fonds ou d’information
  • Examiner des documents écrits, tels que des rapports, des notes d’information, des discours, des présentations et des communiqués de presse
  • Superviser le personnel
  • Former le personnel
  • Élaborer du matériel publicitaire
  • Embaucher, former, diriger et motiver le personnel
  • Gérer des contrats
  • Commercialiser des services d'affaires
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
  • Diriger et évaluer les établissements et les services qui élaborent et mettent sur pied des stratégies de communication et des programmes d'information
  • Diriger et évaluer les établissements et les services qui s'occupent des relations avec les médias au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations
  • Diriger et évaluer les établissements et les services qui font la publicité pour annoncer des activités et des événements au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations
  • Agir à titre de porte-parole pour un organisme
  • Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
  • Coordonner des activités publicitaires spéciales
  • Mener des sondages d'opinion publique
  • Établir et entretenir des liens avec les médias
  • Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative
  • Préparer des contrats avec des athlètes, des écrivains, des artistes ou d'autres personnes
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Rédiger
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Superviser le personnel de bureau et les bénévoles

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS PowerPoint
  • MS Word

Domaine de spécialisation

  • Publicité
  • Communications

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Délais serrés

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2025-01-16

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

directeur/directrice de la commercialisation CNP 10022 Région d'Ottawa
Salaire médian Aide -
57,69 $/heure

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Date de modification :