gestionnaire de contrats
Appellation affichée sur Jobillico -
Administrateur de contrats
Publiée le
08 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
ASDR Canada Inc.
Renseignements sur l’emploi
<p>ASDR est une entreprise fournissant des solutions spécialisées au secteur minier, industriel, forestier et municipal. Nous avons pour mission de réaliser les projets de nos clients avec passion, résilience et innovation. Notre large gamme de services se regroupe en quatre pôles d’excellence : Gestion de projet et Ingénierie, Traitement des eaux, Fabrication et Services industriels.</p><p>Forte d’une croissance rapide, nous comptons aujourd’hui plus de 300 employés dans six bureaux. Nous avons à cœur de créer un milieu de travail convivial et stimulant pour nos équipes! Débutez votre aventure avec nous dès maintenant.</p><p><strong>DESCRIPTION DU POSTE</strong></p><p>Relevant de la directrice approvisionnement et à titre d’administrateur de contrats, vous aurez comme principales tâches de mener à bien toutes les activités sous votre charge. En tant que membre de l’équipe d’ASDR, vous bénéficierez du support de personnel expérimenté et multidisciplinaire pour réaliser vos tâches.</p><p><strong>RÔLES ET RESPONSABILITÉS</strong></p><ul> <li>Soutenir les efforts d’approvisionnement des projets dans l’adjudication des contrats de construction et services;</li> <li>Administrer les modifications de contrats relativement aux coûts et à l’échéancier;</li> <li>Administrer l’étendue des travaux et animer les réunions récurrentes de coordination;</li> <li>Valider les demandes de paiements et analyser le flux de trésorerie;</li> <li>Gérer les réclamations;</li> <li>Élaborer, coordonner et recommander les avis de changements de contrat;</li> <li>Administrer les contrats conformément aux exigences générales des modalités contractuelles;</li> <li>Maintenir à jour divers registres reliés à l’administration des contrats selon les exigences propres au projet;</li> <li>Gérer les livrables et les intrants tels que requis par les divers intervenants au besoin;</li> <li>Gérer les cautions et les garanties;</li> <li>Gérer la fermeture de contrat.</li></ul> <br> <p><strong>Connaissances</strong></p><ul> <li>Connaissance de la suite Microsoft Office 365;</li> <li>Connaissance des normes en santé et sécurité au travail.</li></ul><p> </p><p><strong>Habiletés</strong></p><ul> <li>Capacité à faire face à des problèmes et les résoudre;</li> <li>Bon négociateur;</li> <li>Capacité à accomplir les tâches nécessitant une interaction fréquente et complexe avec de la clientèle anglophone;</li> <li>Maintenir des relations de bonne entente avec les fournisseurs, les clients et toute autre personne ou organisation nécessaire aux affaires de l’entreprise.</li></ul><p> </p><p><strong>Attitudes et aptitudes</strong></p><ul> <li>Respect des normes, méthodes et procédures;</li> <li>Attitude professionnelle;</li> <li>Autonomie, minutie, assiduité et initiative;</li> <li>Dynamisme, rigueur, souci du détail;</li> <li>Gestion des priorités / Temps;</li> <li>Habileté à travailler en équipe;</li> <li>Habileté à travailler plusieurs dossiers simultanément;</li> <li>Loyauté et engagement envers l’entreprise;</li> <li>Respect des personnes;</li> <li>Sens de la confidentialité et de la discrétion;</li> <li>Sens de la planification et de l'organisation;</li> <li>Sens éthique élevé;</li> <li>Capacité de travailler en mode télétravail.</li></ul><p> </p><p><strong>Exigences de l'emploi</strong></p><ul> <li>Baccala
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EmplacementMalartic, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#9780646
Publiée jusqu’au
2025-01-06
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