agent/agente de communications (sauf services d'urgence)
Appellation affichée sur Québec emploi -
Adjoint.e aux communications
Publiée le
11 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE SAG UENAY-LE-FJORD
Renseignements sur l’emploi
Description du posteSous la responsabilité de la direction générale, l?adjoint.e aux communications est chargé.e de la gestion des communications externes, de la rédaction des différents communiqués en lien avec les projets, des services et des prises de position de la Chambre de commerce. Elle est également en soutien au contenu de certains médias sociaux et des publications s?y rattachant. L?adjoint.e aux communications est aussi en charge des procédures administratives, des préparations des correspondances (rédaction, saisie et mise en page), des présentations et des ordres du jour, de la vigie de l?agenda de le/la PDG ainsi que du lien avec le CA. Responsabilités spécifiques du poste? Effectuer la rédaction de communiqué de presse; ? Assurer la relation avec les médias; ? Gérer les demandes d?entrevues; ? Soutenir la ressource responsable de la communauté numérique; ? Assurer un soutien dans la stratégie de contenu des différents réseaux sociaux; ? Assurer un soutien dans l?idéation et la rédaction des publications sur les réseaux sociaux; ? Tenir à jour les différents outils de suivi/gestion; ? Faire le lien avec les partenaires associés aux projets, événements et/ou les partenaires de la Chambre; ? Respecter les délais des calendriers serrés impliquant toutes les parties prenantes, tout en effectuant les suivis; ? Maintenir des relations régulières avec les intervenants pertinents afin d?assurer les déploiements harmonieux; ? Assurer un soutien dans la préparation des entrevues et l?écriture des discours des événements; ? Assurer un soutien dans la réalisation des bilans des événements/projets; ? Assister aux différentes rencontres du conseil d?administration et produire les procès-verbaux; ? Composer et faire la rédaction de différentes lettres et communications; ? Tenir à jour l?agenda, préparer les rencontres et déplacements de la PDG; ? Produire les documents pour les différents comités; ? Planifier les différentes rencontres; ? Effectuer le soutenir la PDG dans ses fonctions; ? Collaborer dans l?accueil et l?intégration de nouveaux collègues; ? Préparer les documents lors des CA; ? Faire le lien des communications avec le CA; ? Assurer un soutien dans la réalisation des sondages aux membres; ? Assurer un soutien dans l?analyse des sondages; ? Assurer un soutien dans la reddition de compte des projets incluant les pièces justificatives; ? Assurer un soutien dans les différentes demandes de subvention. Qualifications et exigences du posteVoir la publication de l'offre sur le site Internet. Conditions de travail et avantagesVoir la publication de l'offre sur le site Internet.Pour postuler, faites parvenir votre CV, ainsi qu?une lettre de motivation à Mme Marlène Gaudreault, directrice générale adjointe de la CCISF, à l?adresse suivante : mgaudreault@ccisf.ca.La date limite pour postuler est le 15 janvier 2025 à 16 h.
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EmplacementChicoutimi, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire23,00 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2025-02-10
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#471533
Publiée jusqu’au
2025-01-15
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