Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Réparation
-
Service à la clientèle sur place
-
Service
Responsabilités
Tâches
-
Vérifier les produits pour déterminer les réparations requises
-
Installer des équipements électroniques
-
Réparer des équipements électroniques
-
Inspecter et tester le matériel électronique et les ensembles électroniques
-
Réparer ou remplacer les pièces et les composants défectueux ou usés à l’aide d’outils manuels, électriques ou spécialement conçus à cet effet
-
Vérifier et ajuster les produits réparés pour s'assurer de leur bon fonctionnement
-
Ajuster, aligner, remplacer ou réparer l'équipement et les composantes électroniques
-
Étalonner les produits à l'aide d'outils manuels
-
Remplir les bordereaux de travail et les rapports d'entretien
-
Superviser d'autres techniciens du service d'entretien et de réparation
Expérience et spécialisation
Expérience en utilisation de matériel et de machinerie
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Dextérité manuelle
-
Souci du détail
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Physiquement exigeant
-
Plier, s'accroupir, s'agenouiller
-
Délais serrés
-
Travail sous pression
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.