adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Jobillico -
Adjoint (e) administratif
Publiée le
18 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
CENTURA
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>_Succursale de Montréal_</strong></p><p>Sous la supervision du Contrôleure l?Adjoint administratif travaille en relation de collaboration avec la Réceptionniste (comptes à payer), la spécialiste de la paie et le département des ventes.<br>L?Adjoint administratif a pour principale responsabilité d?établir et de maintenir la liste de prix ainsi que les escomptes-clients et s?occupe aussi des communications avec ceux-ci. Elle joue donc le rôle de soutien administratif pour le département des ventes. Aussi elle est la personne ressource pour les comptes payables en collaboration avec la réceptionniste.<br><br></p><p><strong>NOS AVANTAGES DE TRAVAIL</strong></p><ul><li>Salaire compétitif;</li><li>Jours de maladie;</li><li>Programme complet d?assurances 100% payé par l?employeur;</li><li>REER collectif avec contribution de l?employeur;</li><li>Stationnement gratuit et transport en commun à proximité;</li><li>Gym complet gratuit sur place;</li><li>Reconnaissance des années de service;</li><li>Comité social, rabais employés;</li><li>Horaire de travail : lundi à vendredi (8h à 17h ? présentiel).</li></ul><br><p><strong>TÂCHES ET RESPONSABILITÉS</strong></p><ul><li>S?occuper de la création et de la mise à jour de la liste de prix et des escomptes;</li><li>S?occuper des promotions à entrer au système;</li><li>Soutenir l?équipe de TI lors de problèmes avec le système des escomptes et des prix ou spéciaux.</li><li>Produire différents rapports pour les clients et les représentants;</li><li>S?occuper de tout le processus lorsqu?une plainte est reçue d?un client;</li><li>Rédiger les ententes annuelles et gérer les listes de membres de groupements;</li><li>S ?occuper des notes de débit à faire aux fournisseurs et le suivis des crédits à recevoir;</li><li>Entrer les factures au système pour le paiement et la production de chèques;</li><li>Faire la confirmation des paiements pour les importations;</li><li>Faire un bon suivi sur les paiements à faire pour ne pas rater un escompte de caisse et être méthodique sur les approbations à obtenir;</li><li>Gérer le classement et l?archivage des comptes à payer ;</li><li>S?occuper de la timbreuse, fournitures et entretien.</li></ul> <br> <p><strong>COMPÉTENCES GÉNÉRALES </strong></p><ul><li> Avoir une méthode de travail bien détaillée et ordonnée afin de pouvoir suivre les changements effectués dans chaque dossier;</li><li>Avoir une compréhension globale du système des escomptes (voir les répercussions lors d?un changement, analyser le dossier complet avant d?enregistrer un changement);</li><li>Être polyvalent (s?adapter aux demandes faites par le département des ventes).</li></ul><p><strong>EXIGENCES</strong></p><ul><li>Minimum 2 ans d?expérience dans un poste similaire ou une combinaison d?expérience et de formation pertinente;</li><li>Bilinguisme Français / Anglais;</li><li>Habileté à utiliser la suite Microsoft Office (Word, excel?).</li></ul><p><strong>ATOUTS</strong></p><ul><li>Avoir un diplôme d?études collégiales (DEC) ou attestation d?études collégiales (AEC) en comptabilité ou en finance;</li><li>Connaissance du système Prophet 21.</li></ul>
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EmplacementSaint-Laurent, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#15000257
Publiée jusqu’au
2025-01-16
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