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adjoint administratif/adjointe administrative - bureau

Publiée le 18 décembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Murray Hill Developments LLC

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement9842 45 Ave. NWEdmonton, ABT6E 5C5
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire25,65 de l’heure / 37.5 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Matin
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3184227

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Expérience

3 ans à moins de 5 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Société immobilière

Responsabilités

Tâches

  • Coordonner le flux de renseignements au sein de l’équipe
  • Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
  • Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
  • Planifier et organiser les opérations quotidiennes
  • Donner de la formation à d'autres travailleurs
  • Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Gérer des contrats
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Fournir le service à la clientèle
  • Recruter et embaucher des travailleurs et prendre les mesures de dotation connexes
  • Entretenir et gérer des bases de données numérales
  • Préparer les payes
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word
  • Logiciel de comptabilité
  • MS Office
  • Adobe Acrobat Reader

Domaine de spécialisation

  • Correspondance
  • Rapports et dossiers
  • Contrats
  • Factures

Renseignements supplémentaires

Information de transport et de voyage

  • Possède un moyen de transport
  • Transport public disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Sens de l'organisation
  • Attitude axée sur le client
  • Gestion du temps
  • Capacité d'apprendre rapidement

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2025-01-01

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

adjoint administratif/adjointe administrative - bureau CNP 13110 Région d'Edmonton
Salaire médian Aide -
25,05 $/heure

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Date de modification :