coordonnateur/coordonnatrice du service d'informatique
Appellation affichée sur Jobillico -
Chef.fe TI, service aux utilisateurs
Publiée le
18 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Belron Canada Inc.
Renseignements sur l’emploi
<p></p><p><i>La technologie de la vitre d'automobile contribue à transformer notre façon de vivre la route. Chez <b>Belron Canada</b>, la maison mère de <b>Speedy Glass, Lebeau vitres d'auto et Vanfax</b> nous prenons cela au sérieux, et c'est pourquoi nous investissons sans relâche pour permettre à nos employé.e.s de réaliser leur plein potentiel.</i></p><p><span>Belron Canada est fière d?offrir un milieu de travail où la diversité, l?équité et l?inclusion sont au c?ur de nos valeurs communes.</span></p><p></p><p>---</p><p></p><p></p><p><span>Le titulaire de ce poste est responsable de gérer un service d?assistance TI de niveau 1, une équipe d?assistance aux utilisateurs de Niveau 2, ainsi que du service de la Gestion de l?approvisionnement TI et des demandes de service. A cette fin, la ressource est imputable de maintenir un niveau élevé de satisfaction de la clientèle et de s?assurer de l?évolution et l?amélioration continue du service.</span></p><p></p><p><span>En collaboration étroite avec tous les intervenants, incluant les équipes TI, lignes d?affaires, partenaires externes, il est également responsable de la prestation de nos services de gestion TI. Responsabilité de la coordination de toutes les activités touchant la bureautique, ainsi que de la gestion du parc des postes de travail de l'ensemble de l?entreprise.</span></p><p></p><p><span>Finalement, il est également responsable de l?excellence opérationnelle de son secteur vis-à-vis la gestion de notre personnel, nos processus opérationnels, et de la gestion documentaire des services sous sa responsabilité.</span></p><p></p><p><b>Responsabilités</b></p><ul><li>Superviser l?ensemble du Centre d?assistance technique TI, incluant les Niveaux 1 et 2 ainsi que la Gestion de l?approvisionnement TI et des demandes de service, afin d?assurer un soutien opérationnel pour toutes les requêtes, incidents et problèmes TI de l?entreprise;</li><li>Gestion structurée et rigoureuse de nos partenaires en impartition (ex CGI) et de services gérés (ex Rogers), incluant un suivi constant des obligations et métriques contractuelles, une cadence de rencontre récurrente, et un registre de rencontre suivi régulièrement. Emphase sur l?évolution et l?amélioration continue de ces services.</li><li>Assurer le respect des niveaux de service et évaluer les appels et les billets afin de maintenir un haut niveau de satisfaction de la clientèle ainsi que de superviser les files de billets des techniciens du Centre d?assistance technique TI;</li><li>Embaucher, gérer la performance des membres de son équipe. Créer et assurer un environnement qui favorise l?engagement des employés et la collaboration. Établir des plans de formation, de succession, et de transition d?employés.</li><li>Assurer la haute performance ainsi que la maturité de nos services de gestion TI (ITSM), incluant la gestion des incidents, des incidents majeurs, des changements, des problèmes, et des requêtes. Maintenir une documentation à jour de ces processus pour des fins de conformité.</li><li>Assurer une gestion hors pair des incidents majeurs, en partenariat avec notre Gestionnaire d?incidents majeurs. Assurer la prise en charge des incidents majeurs (P1 et P2), incluant les incidents applicatifs et de sécurité informatique, assurer la communication selon les protocoles établis jusqu?à la résolution de l?incident, atteindre une résolution expéditive.</li><li>Suivant tout incident majeur, assurer la prise en charge du processus de la gestion de problèmes, incluant un bilan complet pour tout incident ayant un impact sur les environnements de production (chronologie, cause première, correctifs, leçons, etc.). Effectuer des suivis jusqu?à la fermeture du cas pour éviter toute récurrence future.</li><li>Gestion du processus des demandes non-standard (NSSR), incluant la gestion des parties-prenantes.</li><li>En collaboration avec les autres équipes de son secteur, coordonner la transition des projets TI vers le Centre de
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#15004154
Publiée jusqu’au
2025-01-16
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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