adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Jobillico -
Adjoint administratif Adjointe administrative aux services-conseils
Publiée le
18 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Tink
Renseignements sur l’emploi
<span style="text-decoration: underline;"><strong>Ce que nous recherchons</strong></span><br><br>La personne occupant le rôle d'adjoint administratif / adjointe administrative aux services-conseils joue un rôle central dans le succès de l?équipe en assurant un soutien clé pour la coordination des initiatives, la mise à jour des outils et du matériel, ainsi que l?exécution efficace des tâches administratives.<br><br>Ce rôle a pour objectif principal de permettre aux membres de l?équipe services-conseils de se concentrer pleinement sur le développement des affaires et la gestion stratégique des clients, en les déchargeant des activités administratives et organisationnelles.<br><br>Grâce à une collaboration proactive, la personne en poste garantit que l?ensemble des documents, fiches, et gabarits utilisés par l?équipe sont à jour et alignés avec les standards de qualité de Tink.<br><br>Vous jouerez un rôle clé dans l?optimisation des processus, l?amélioration de l?efficacité opérationnelle et le maintien de relations solides avec les clients et partenaires, tout en contribuant à renforcer l?impact et la performance de l?équipe.<br><br><span style="text-decoration: underline;"><strong>Tâches et responsabilités du poste</strong></span><br>Tu auras l'opportunité de :<br><ul><li><span>Planifier, organiser et suivre les réunions internes et externes, incluant la logistique (réservations, équipements, supports).</span></li><li><span>Coordonner les agendas des membres de la direction services-conseils et organiser les déplacements au besoin.</span></li><li><span>Gérer un calendrier d?événements et éditorial au niveau du développement des affaires, des réalisations et des communications.</span></li><li><span>Gérer les courriels, les appels et les communications en lien avec les demandes de devis et autres requêtes des clients.</span></li><li><span>Tenir à jour les informations dans le CRM, incluant le suivi des leads, des opportunités et des rapports d?activités.</span></li><li><span>Coordonner les activités de prospection, propositions commerciales et participer aux appels d?offres, en appuyant les directeurs services-conseils.</span></li><li><span>Garantir la qualité et la cohérence des livrables en effectuant des révisions et validations avant envoi aux clients.</span></li><li><span>Mettre à jour les outils, le guide d?opération et les gabarits de ventes, les réalisations et visuels liés aux offres de services et les fiches de réalisation.</span></li><li><span>Assurer la coordination de petits projets internes au développement des affaires tels que des campagnes médias, vidéos, ou concours, en collaboration avec les équipes internes.</span></li><li><span>Contribuer à l?amélioration continue des processus internes, notamment en optimisant les flux de travail liés aux livrables et aux propositions commerciales.</span></li><li><span>Classer et archiver les documents relatifs aux ventes et aux clients, assurant ainsi un accès facile aux informations clés.</span></li><li><span>Préparer les allocations de dépense.</span></li><li><span>Faire les ajustements de temps et transferts entre les projets.</span></li><li><span>Préparer des communications internes.</span></li><li><span>Planifier et coordonner des événements internes et externes (formations, réseautage, lancements), en collaboration avec les parties prenantes et en respectant les budgets établis.</span></li><li><span>Gérer la logistique, incluant les choix de lieux, la gestion des invitations, et les suivis avec les fournisseurs.</span></li></ul><br><span style="text-decoration: underline;"><strong>Qualifications et caractéristiques requises</strong></span><br>Pour réussir dans ce rôle, tu devras avoir :<br><ul><li><span>Minimum 3 ans d?expérience dans un rôle similaire, idéalement en milieu d?agence ou dans une équipe de ventes.</span></li><li><span>Excellentes aptitudes en organisation, gestion du temps et priorisation des tâches.</span></li><li><span>Habileté à rédiger et à réviser
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire50 000 $ à 60 000 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#15004088
Publiée jusqu’au
2025-01-16
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