commis aux commandes - service à la clientèle
Appellation affichée sur indeed.com -
Commis aux commandes du service à la clientèle
Publiée le
19 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Montour Ltée
Renseignements sur l’emploi
Montour Ltée, située à Blainville, entreprise établie depuis 1954, la quatrième génération est présente dans la gestion de la PME familiale qui offre de la stabilité et des perspectives à long terme.
Les spécialités de Montour sont notamment les mélanges d?épices, les marinades et les boyaux naturels.
Sous la responsabilité du contrôleur, le (la) commis aux commandes - Service à la clientèle, sera de répondre aux demandes de renseignements reçues des clients et de traiter les commande.
*RAISON D?ÊTRE*
L?objectif principal du poste est de répondre aux demandes de renseignements reçues des clients et
de traiter les commandes.
*RESPONSABILITÉS*
* Prendre les commandes des distributeurs et des clients;
* Effectuer la saisie des commandes;
* Assurer le suivi des commandes, répondre aux demandes des clients et des transporteurs;
* Informer les clients des difficultés concernant leurs commandes (date de livraison, quantité) et tenter
de trouver, avec le directeur d?usine, une solution satisfaisante pour les deux parties;
* Communiquer avec le service de la production pour coordonner et résoudre les problèmes des clients
liés aux commandes;
* Imprimer les recettes et les étiquettes et remplir la documentation pour la planification;
* Remplir formulaire pour plainte de client
* Effectuer le classement relié à son secteur;
* Remplir formulaire pour retour et crédit
* Effectuer toute autre fonction demandée par son supérieur immédiat de façon à rencontrer les objectifs du poste.
*PROFIL DU POSTE*
* Secondaire V
* Deux (2) années d?expérience
* Facilité à communiquer et écoute active
* Exactitude et précision dans le travail
* Rapidité et précision dans la saisie des commandes
* Maîtrise du français et de l?anglais
* Connaissance de base du logiciel Excel
* Atout : connaissance du logiciel Accpac (Sage)
* Autre atout : posséder le doigté sur le clavier
* Communications : clients, distributeurs, transporteurs, planificateur, comptes à recevoir*.*
*AVANTAGES :*
* Assurance Dentaire
* Assurance Invalidité
* Assurance Vie
* Assurance Vision
* REER Collectif à 5,25%
* 3 semaines de vacances après une année de service
* Stationnement sur place
*HORAIRE : *
*Du lundi au vendredi de 8h00 à 16h30.*
Type d'emploi : Temps plein, Permanent
Rémunération : à partir de 56 000,00$ par an
Expérience:
* Service à la clientèle: 2 ans (Obligatoire)
Langue:
* Français et anglais (Obligatoire)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 2025-01-06
-
EmplacementBlainville, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire56 000 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9571975596
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.