Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
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Planifier et organiser les opérations quotidiennes
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Gérer le personnel et assigner les tâches
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Élaborer et diriger des stratégies de commercialisation
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Planifier des budgets et surveiller les revenus et les dépenses
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Recruter, embaucher et superviser le personnel et/ou des bénévoles
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Superviser l'administration de la paye
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Effectuer des examens de rendement
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Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
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Voir à ce que les règles de santé et de sécurité soient respectées
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Fournir le service à la clientèle
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Organiser et tenir un inventaire à jour
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Déterminer le genre de services qui seront offerts et mettre sur pied des procédures de fonctionnement
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Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Fonctions et activités des superviseurs
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Personnes avec diverses responsabilités
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
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Assis, debout et marcher
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Debout pour une longue période
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Tâches répétitives
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Physiquement exigeant
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Excellente communication orale
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Sens des responsabilités
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Fiable
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.