adjoint administratif juridique/adjointe administrative juridique
Appellation affichée sur Jobillico -
Secrétaire juridique
Publiée le
19 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Fédération Interprofessionnelle de la Santé du Québec
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>*Poste temporaire jusqu'en janvier 2026 avec possibilité de prolongation*</strong></p><p></p><p><strong>L?échelle salariale varie, selon l?expérience, de</strong><strong> 60 600$ à 72 400$ par année. L?horaire de travail est de 32,5h par semaine, du lundi au vendredi. Programme d?assurances collectives complet payé en partie par l'employeur, régime de retraite à prestation déterminée, 4 semaines de vacances par année auxquelles s'ajoute 15 jours de congés monnayables, en plus d?une gamme appréciable de congés sociaux.</strong></p><p><strong>DESCRIPTION DE LA TÂCHE</strong></p><p>Sous la responsabilité de la directrice des affaires juridiques, la secrétaire :</p><ul><li>Offre le soutien administratif nécessaire aux procureurs spécialisés en santé et sécurité du travail;</li><li>Assure le suivi des communications avec les médecins experts;</li></ul><ul><li>Rédige des requêtes et autres documents légaux et en fait la mise à jour;</li></ul><ul><li>Assure la révision, la correction et l'édition de documents;</li></ul><ul><li>Effectue la rédaction et le suivi des correspondances dans les délais requis;</li></ul><ul><li>Assure la réception des appels téléphoniques pour son service;</li></ul><ul><li>Assume tout autre mandat qui lui est confié par sa supérieure immédiate.</li></ul> <br> <p><strong>QUALIFICATIONS</strong></p><ul><li>Formation en secrétariat juridique;</li></ul><ul><li>Expérience de 3 ans;</li></ul><ul><li>Excellente maîtrise de la langue française;</li></ul><ul><li>Excellente maîtrise d?Outlook, de la suite Office et d?Adobe Pro;</li><li>Sera considérée comme un atout la connaissance des procédures juridiques propres aux tribunaux administratifs.</li></ul><p></p><p><strong>Profil recherché</strong></p><ul><li>Établit un contact respectueux et professionnel avec les clientèles internes et externes;</li></ul><ul><li>Fait preuve de tact dans ses communications;</li></ul><ul><li>Sait s?adapter aux imprévus;</li></ul><ul><li>Fait preuve d'une grande rigueur dans l'exécution du travail;</li></ul><ul><li>Organise efficacement son travail;</li></ul><ul><li>Agit avec discernement dans toutes situations</li></ul><br> <strong><em>**Notez que les personnes retenues devront se soumettre à un test de français avancé ainsi qu?à un test d?évaluation de niveau pour Word, Excel et PowerPoint.</em></strong>
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire60 600 $ à 72 400 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#15011036
Publiée jusqu’au
2025-01-17
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
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