directeur/directrice de la commercialisation
Appellation affichée sur Jobillico -
Directeur marketing
Publiée le
20 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Ancia
Renseignements sur l’emploi
<p><span>Notre client, spécialiste dans la distribution de matériel d?affichage innovant est présentement à la recherche d?un(e) Directeur(trice) Marketing pour compléter sa merveilleuse équipe située à Québec .</span><br><br>En tant que Directeur(rice) Marketing, vous jouerez un rôle crucial dans la définition et la mise en ?uvre de la stratégie marketing globale. Vous serez responsable de l?élaboration, de l?exécution et de l?optimisation de toutes les initiatives visant à renforcer la notoriété de la marque, stimuler l?acquisition de clients et maximiser la rentabilité des activités.</p><p></p><strong>Vos responsabilités : </strong><ul><li><p>Définir et mettre en place les stratégies marketing ;</p></li><li><p>Optimiser les campagnes marketing digital ;</p></li><li><p>Suivi des données liées aux stratégies marketing ;</p></li><li><p>Évaluation, suivi des coûts marketing liés aux stratégies choisies ;</p></li><li><p>Organisation et gestion des salons professionnels ;</p></li><li><p>Élaboration et gestion des campagnes publicitaires en ligne ;</p></li><li><p>Supervision de la maintenance et mise à jour du site web ;</p></li><li><p>Supervision de la maintenance et mise à jour des canaux numériques (réseaux, fiches entreprise, profils répertoires, ?) ;</p></li><li><p>Supervision du travail des infographistes ;</p></li><li><p>Coordination de la création des documents marketing (fiches, guides, ...) ;</p></li><li><p>Prospection dans le réseau LinkedIn ;</p></li></ul> <br> <ul><li><p>Bac en marketing, ou 10 ans d'expérience pertinente ;</p></li><li><p>Solide expérience en marketing, marketing digital et gestion de la relation client (CRM) ;</p></li><li><p>Bilingue (français et anglais) pour servir une clientèle bilingue</p></li><li><p>Maîtrise des outils d?analyse (Google Analytics, CRM, etc.) ;</p></li><li><p>Expertise en stratégie marketing digitale, branding et gestion de campagnes multi-canaux ;</p></li><li><p>Excellente compréhension des KPIs marketing et capacité à optimiser les budgets et les ressources ;</p></li></ul>
-
EmplacementQuébec, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14870083
Publiée jusqu’au
2025-01-18
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.