responsable du marketing
Appellation affichée sur indeed.com -
Responsable marketing
Publiée le
09 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Les Rôtisseries Piri Piri
Renseignements sur l’emploi
*DESCRIPTION :*
? Le Responsable Marketing sera chargé de superviser et de mettre en ?uvre toutes les activités marketing pour favoriser la croissance et la reconnaissance de la marque Piri Piri.
? Le poste impliquera également la supervision des projets créatifs, la gestion des partenariats et le suivi de l'efficacité des efforts marketing pour garantir l'alignement avec les objectifs de l'entreprise.
*PRINCIPALES TÂCHES :*
? Description de tâche :
? Développer et mettre en ?uvre une stratégie marketing globale en alignement avec les objectifs de l'entreprise.
?
? Diriger les campagnes de marketing digital, incluant les réseaux sociaux, le SEO, l'emailing et la publicité payante.
?
? Assurer la cohérence de la marque sur tous les canaux et supports promotionnels.
? Réaliser des études de marché pour identifier les tendances et opportunités.
?
? Coordonner et superviser les événements promotionnels, les partenariats et l'engagement communautaire.
?
? Suivre, analyser et rendre compte des performances des campagnes.
? Collaborer étroitement avec les équipes produits et ventes pour établir des stratégies marketing cohérentes.
*EXIGENCES*
* Diplôme en Marketing, Commerce ou domaine connexe.
* Minimum 5 ans d'expérience dans un rôle marketing, de préférence dans l'industrie de la restauration ou des franchises.
* Bonne compréhension du marketing digital et de la gestion des réseaux sociaux.
* Expérience prouvée dans la création et l'exécution de campagnes marketing réussies.
* Excellentes compétences en gestion de projet et en organisation.
* Maîtrise des outils d'analyse marketing (ex. : Google Analytics).
* Créatif, attentif aux détails, avec d'excellentes compétences en communication écrite et orale.
*HABILETÉS*
Un professionnel du marketing proactif, innovant et orienté vers les données, passionné par le secteur de la restauration. Doit être capable de trouver un équilibre entre idées créatives et analyses pour assurer un positionnement de marque efficace et une croissance continue.
Type d'emploi : Temps partiel
Rémunération : 55 000,00$ à 70 000,00$ par an
Heures prévues : au minimum 20 par semaine
Avantages :
* Heures d?arrivée et de départ flexibles
* Indemnité de déplacement
* Nourriture à Prix Réduit ou Gratuite
* Réductions Tarifaires
* Stationnement sur place
* Tenue Décontractée
* Travail à domicile
Horaire :
* Du Lundi au Vendredi
* Fins de semaine au besoin
* Quart de jour
* Quart du matin
Question(s) de présélection:
* Avez vous déjà occuper un poste de gestionnaire en marketing pour une enterprise ?
* Avez vous les connaissances de base pour gérer, analyser et optimiser des publicités payantes sur les réseaux sociaux (analyse, pixel, etc) ?
* Vous considerez-vous comme quelqu'un de très créatif avec beaucoup d'idée pour mettre sur place des campagnes publicitaire pour les Rôtisseries Piri Piri ?
Formation:
* DEC (Obligatoire)
Expérience:
* Marketing: 4 ans (Souhaité)
Lieu du poste : Télétravail hybride à Montréal, QC H1N 1C1
Date de début prévue : 2025-01-20
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire55 000 $ à 70 000 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
Temps partiel
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9557489994
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.